Le Pensionnat Venetia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Premiere visite et premiere detente...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rick Arech
† Première Année
Rick Arech


Masculin Nombre de messages : 29
<b>Dons Magiques</b> : Parler aux animaux
<b>Poste</b> : Eleve
Date d'inscription : 19/06/2006

Premiere visite et premiere detente... Empty
MessageSujet: Premiere visite et premiere detente...   Premiere visite et premiere detente... EmptyMer 21 Juin - 11:59

Rick entra apres Lam. Dans la salle immence se trouvait quelque canapé et une grande table avec des chaises. Cette salle permetait apparement de servire de refectoire et de salle de detente. Rick se dirigea vers un canapé et se laissa presque tomber dessus. Il posa son sac par terre et dit joiyeusement.

"C'est plutot bien ici. Je viendrais souvent ^^. Vraiment tu as fait un tres bon choix en ouvrant cette porte."

Rick sortit un tres beau sourire pour montrer qu'il etait vraiment heureux d'avoir changé d'etablissement.

"Tu veux t'asseoir ? C'est extremement confortable."

*Apres la longue route que j'ai fait je ne pouvait pas mieu trouver que cette salle.*
Revenir en haut Aller en bas
Lam Byrmon
† Première Année
Lam Byrmon


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
<b>Dons Magiques</b> : Lire et parler dans les pensées
<b>Poste</b> : Eleve de première année
<b>Autres</b> : Petite folle avec ses amis xD
Date d'inscription : 20/06/2006

Premiere visite et premiere detente... Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite et premiere detente...   Premiere visite et premiere detente... EmptyMer 21 Juin - 12:55

Lam s'emerveilla de la salle de confort , c'tait très agréable !

- Oui moi aussi j'aime beaucoup et je viendrais souvent ! Dommage que les salles de cours ne sois pas pareil xD

Elle souria alors comme Rick ! Elle et Rick était surement les champion renommé du sourir le plus grand et le plus souvent ^^

- J'arrive monsieur fatiguer !

Lam capta de nouvelle pensée de Rick

Citation :
*Apres la longue route que j'ai fait je ne pouvait pas mieu trouver que cette salle.*

Lam ne repondit pas car elle n'en avait pas la force , mais surtout elle ne savait pas quoi dire alors elle se contente de s'assoir a coté de Rick souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Arech
† Première Année
Rick Arech


Masculin Nombre de messages : 29
<b>Dons Magiques</b> : Parler aux animaux
<b>Poste</b> : Eleve
Date d'inscription : 19/06/2006

Premiere visite et premiere detente... Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite et premiere detente...   Premiere visite et premiere detente... EmptyMer 21 Juin - 23:20

Rick profita du confort du canapé et se decala legerement pour laisser de la place a Lam. Il observa la salle un peu plus en detaille et il son regard fut accroché par les decorations qui ornait les murs. Il posa son regard sur Lam et lui dit:

"Alors si les salles de cours sont commes ca, c'est le paradi !"


Rick appreciait le fait qu'il est rencontré Lam et une bonne ambiance se créait entre eux. Peut etre allez t ils devenirent ami. Il se mit presque a rire de leur concours de sourire car tout deux etait vraiment les champions pour faire ca. Rick ferma les yeux et se laissa aller. Il resta un petit peu de temps comme ca et finalement il demanda a Lam:

"Comment est tu arriver ici ?"

*J'espere que je ne fait pas de betise en demandant ca...*
Revenir en haut Aller en bas
Lam Byrmon
† Première Année
Lam Byrmon


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
<b>Dons Magiques</b> : Lire et parler dans les pensées
<b>Poste</b> : Eleve de première année
<b>Autres</b> : Petite folle avec ses amis xD
Date d'inscription : 20/06/2006

Premiere visite et premiere detente... Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite et premiere detente...   Premiere visite et premiere detente... EmptyJeu 22 Juin - 4:10

Lam c'était assi a coté de Rick en se mettant a l'aise sans encombrer Rick bien sûr ^^ Il lui posa une question , mais Lam avant de répondre capta quelque pensée du jeune homme :

Citation :
*J'espere que je ne fait pas de betise en demandant ca...*

Elle decida de ne pas lui repondre par la pensée mais par la parol parce que c'était mieux et moin fatiguant !

- Meuhhhhh non que tu fais pas de bétise en demandant sa ! Very Happy Je suis arrver ici en voiture , ma mère ma amené ici! Et toi ? Tu as fait comment ?

Elle était a présent a son aise avec Rick parce que il y avait une bonne ambiance entre eux et Lam pouvais donc lui parler librement sans se sentir géné de plus c'était marrant de capter les pensées de Rick , elle pouvait tout savoir ! héhéhé . Soudain Une question lui vena a l'esprit ...

- Tu as des frères et soeurs toi ?

Cela ne parraisait pas très intérrésant pour Lam si , car elle aurait toujours rêver d'avoir des frères et soeurs et voulait savoir qu'elle était l'ambiance si jamais Rick en avait !Elle attendit donc sa réponse avec une petite impatiente .
Revenir en haut Aller en bas
Rick Arech
† Première Année
Rick Arech


Masculin Nombre de messages : 29
<b>Dons Magiques</b> : Parler aux animaux
<b>Poste</b> : Eleve
Date d'inscription : 19/06/2006

Premiere visite et premiere detente... Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite et premiere detente...   Premiere visite et premiere detente... EmptyJeu 22 Juin - 5:04

Rick senti que Lam etait a l'aise. Cela lui fit plaisir mais le petit probleme, qui etait quand meme assez drole c'est que meme si Rick avait des incertitude ou qu'il ne voulait pas dire des choses directement par la parole il pouvait le faire indirectement par la penssée. Mais le vrai probleme dans tout ca etait qu'il ne pouvait pas avoir d'avis secret sur Lam sans qu'elle le sache mais Rick ni porta pas attention. Il se contenta de garder son sourire et de repondre a sa question:

"Pour venir j'ai dut faire pas mal de kilometre a pied ^^. J'été dans un autre internat et j'ai decidé de changé. Je ne suis pas sure d'avoir recut l'autorisation mais je m'en fiche apres tout. J'aurais aimé venir avec mes parents mais malheureusement ils...ils sont morts..."

Le visage de Rick se ferma mais il se ressaisit en pensant a quelque chose.

*D'un certain coté si il etait vivant je ne serais pas la et je n'aurais jamais rencontré Lam...*

Son sourire revint et il dit a Lam avec son sourire charmant:

"Je n'ai pas de frere ni de soeur... enfin lorsque mes parents sont mort mes amis sont devenus mes freres et soeurs. Tu en as toi ?"

Rick voulait lui aussi savoir comment etait le vie en famille car a pars ses amis ils n'avait que tres peu vut ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Lam Byrmon
† Première Année
Lam Byrmon


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
<b>Dons Magiques</b> : Lire et parler dans les pensées
<b>Poste</b> : Eleve de première année
<b>Autres</b> : Petite folle avec ses amis xD
Date d'inscription : 20/06/2006

Premiere visite et premiere detente... Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite et premiere detente...   Premiere visite et premiere detente... EmptyJeu 22 Juin - 10:58

Lam n'eu plus le sourir en l'entendant parler de ces parents ! Alors lui ces deux parents était mort ? Elle souffrait déjà beaucoup a la mort de son père , alors être Orpheline était surment son plus grand couchemard !!

- Euh.. et bien tu vois moi mon père est mort aussi !

Elle se sentait un peu bête ! Lui il lui manquait ces 2 parents et elle il lui manquait juste son père et elle le criait a tout le toit !Mais quand elle ressus la pensée de Rick :



Citation :
*D'un certain coté si il etait vivant je ne serais pas la et je n'aurais jamais rencontré Lam...*

Elle se pouvait s'empecher de rougir l'égèrement , il l'avait fait expret ? Ele aurait aimé le savoir alors elle se concentra et envoyer un message a Rick par pensée :

*¤ - Oui tu as raison et moi je ne t'aurais jamais rencontré et on aurait jamais fait un concour de sourir et je n'aurais jamais vu ton sourir charmant *¤
Waouh pour elle c'était un exploit d'envoyer un message si loin en restant concentré !Maintenant elle reprit la parol comme si de rien n'étais !

- Je n'est pas frère et soeur, j'aurais voulut juste savoir si tu en avais pour savoir l'ambiance !


Maintenant Lam se sentait moin a l'aise , elle était a coté d'un orphelin et en plus il souriait ...Elle se plaignait beaucoup d'avoir perdu son père alors ses 2 parents aurait été un calvaire !Sans s'en rendre comte les larmes coulait peu a peu sur sa joue car le mot " père" lui rappelait bien trop de chose .
Revenir en haut Aller en bas
Rick Arech
† Première Année
Rick Arech


Masculin Nombre de messages : 29
<b>Dons Magiques</b> : Parler aux animaux
<b>Poste</b> : Eleve
Date d'inscription : 19/06/2006

Premiere visite et premiere detente... Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite et premiere detente...   Premiere visite et premiere detente... EmptyJeu 22 Juin - 12:07

Rick eut envie de rire de la penssée de Lam mais le moment aurais eté mal choisi. Il decida de ne rien exprimé a pars son simple sourire. Il remarqua les larmes qui coulaient lentement sur la joue de Lam et en essuya quelque unes.

"Lam ? Qu'est ce qu'il y a ? Je n'aurais pas dut parler de mes parents..."

Rick ne savait plus quoi faire. Il etait avec une jeune fille qui avait perdu un pere et il ne trouvait rien pour la consoller. Il ne sut que faire a part garder son sourire et finir d'essuyer les quelques larmes coulant sur la joue de Lam. Le jeune ne put s'empecher de se reproché ses paroles.


*Pourquoi j'ai parlé de mes parents ?! Qu'est ce que je peut etre stupide !*

Rick pensa a changé de sujet mais le choix fut difficile pour lui sur deux points: Si il changeai de sujet Lam pourrait pensée qu'il s'en fiche mais si il restait trop longtemps sur se sujet il pourrait faire remonter de vieux souvenir pas forcement agreable. Il prefera laisser laisser le choix a Lam en la laissant repondre a sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Lam Byrmon
† Première Année
Lam Byrmon


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
<b>Dons Magiques</b> : Lire et parler dans les pensées
<b>Poste</b> : Eleve de première année
<b>Autres</b> : Petite folle avec ses amis xD
Date d'inscription : 20/06/2006

Premiere visite et premiere detente... Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite et premiere detente...   Premiere visite et premiere detente... EmptyJeu 22 Juin - 12:15

Lam arrêta de pleurer elle se sentait ridicule et en entend les pensée de Rick elle retorqua.

- C'est pas vrai Rick tes pas stupide c'est que je suis trop sensible c'est tout !

Elle essaya de sourir en vain , elle s'essya le visage avec son thee shirt et essaya de changer de sujet ...

- On va visiter autre chose ou tu veux rester poirotté ici ?

Elle avait dit sa en toute humour retrouvant sa dignité.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Arech
† Première Année
Rick Arech


Masculin Nombre de messages : 29
<b>Dons Magiques</b> : Parler aux animaux
<b>Poste</b> : Eleve
Date d'inscription : 19/06/2006

Premiere visite et premiere detente... Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite et premiere detente...   Premiere visite et premiere detente... EmptyJeu 22 Juin - 12:23

Rick souria apres la reponse de Lam et il se leva en reprennant son sac sur une epaule. Il regarda Lam et lui dit avec ironie.

"C'est gentil de dire que chuis pas stupide mais tu te trompes. Je peut faire preuve de grande stupidité."

Le sourire de Rick grandit apres ses paroles. Il se dirigea vers la porte de la piece et l'ouvrit a moitié. Il se retourna vers son amie et lui dit avec son sourire.


"Tu veux aller ou ? a la prochaine porte ? ^^"

Rick observa les nombreuses portes du couloir et prefera laisser le choix a Lam. Il detestait choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lam Byrmon
† Première Année
Lam Byrmon


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
<b>Dons Magiques</b> : Lire et parler dans les pensées
<b>Poste</b> : Eleve de première année
<b>Autres</b> : Petite folle avec ses amis xD
Date d'inscription : 20/06/2006

Premiere visite et premiere detente... Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite et premiere detente...   Premiere visite et premiere detente... EmptyVen 23 Juin - 4:00

- Oui , mais là c'est moi !

Elle souria a nouveau le sujet " parents" était passé , il ne fallait mieux plus l'aborder ! Elle vit Rick sourir et sa la renda encore plus heureuse de le voir comme sa , il c'était apprament bien remit de la mort de ses parents , et cela était très bien !

- Oui a la prochaine porte =D On y va ?

Lam alors ouvrit la porte en grand marcha dans le couloir et ouvrit une autre porte sans demander l'avis a son ami .Il était a présent dans la salle des retrouvailles ...

[ >>> salle de retrouvaille , tu peux faire le sujet ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere visite et premiere detente... Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite et premiere detente...   Premiere visite et premiere detente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere visite et premiere detente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite...
» La visite continue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Venetia :: † Grand Hall † :: Salle du Repos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser