Le Pensionnat Venetia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Visite...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrea Tannert
† Première Année
Andrea Tannert


Féminin Nombre de messages : 56
<b>Dons Magiques</b> : Elle peut se métamorphoser en panthère
<b>Poste</b> : Elève
Date d'inscription : 18/06/2006

Visite... Empty
MessageSujet: Visite...   Visite... EmptyMer 21 Juin - 4:46

Andrea poussa la porte de la bibliothèque. On lui avait toujours dit que c'était grâce à cette pièce qu'on pouvait juger un bâtiment. Celle-ci était magnifique, vaste et majestueuse. De grandes étagères chargées de livres traitant de tous sujets s'alignaient partout, du ras du sol jusqu'au plafond. Andrea, fascinée, jeta un coup d'oeil autour d'elle. Quelques élèves discutaient dans un coin, d'autres lisaient, l'air concentré, d'épais volumes, assis sur des fauteuils confortables. Andrea s'approcha des étagères et choisit un livre traitant de la télékinésie.

*Il faut bien que je m'informe un peu!*

En effet, elle avait lu très peu de livres sur leur programme scolaire, et il lui semblait que ce sujet pourrait être abordé. Elle s'approcha donc d'un fauteuil et s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Mörganna Slowëig
† Première Année
Mörganna Slowëig


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
<b>Dons Magiques</b> : Matérialise les Rêves et les Cauchemars
<b>Poste</b> : Simple élève
<b>Autres</b> : Appellez-là Meggie ...
Date d'inscription : 19/06/2006

Visite... Empty
MessageSujet: Re: Visite...   Visite... EmptyMer 21 Juin - 7:31

Mörganna entra dans la bibliothèque, un peu surprise par une salle aussi gigantesque, aussi vaste et aussi lumineuse. Et aussi peu être un peu par ... ce silence pesant ... ça faisait drôle. Pourtant, il y avait des élèves dans la bibliothèque, et pas qu'un peu ! Peut être n'avait-on pas le droit de parler ...
Elle s'avança, examina un peu tous les rayons, saisit les livres qui l'interraissaient et elle alla s'asseoir à une table où se trouvait déjà une fille qui était déjà plongée dans une lecture intarissable.


Salut ...

Mörganna prit le premier livre de toute la pile qu'elle avait amenée et commença à lire. Mais elle constata qu'elle n'avait pas plus envie de lire qu'autre chose. Elle annonça alors à la fille qui se trouvait sur la même table en essayant d'être chaleureuse :

Moi c'est Mörganna. Mörganna Slowëg. Mais tu peux m'appeller Meggie... Et toi ?

Peut être que l'autre jeune fille ne s'en rendais pas compte, mais Mörganna avait fait un effort considérable en entamant la conversation. (Enfin, en essayant de commençer une bride de conversation.) Car elle n'était pas vraiment très sociable, il fallait le reconnaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Tannert
† Première Année
Andrea Tannert


Féminin Nombre de messages : 56
<b>Dons Magiques</b> : Elle peut se métamorphoser en panthère
<b>Poste</b> : Elève
Date d'inscription : 18/06/2006

Visite... Empty
MessageSujet: Re: Visite...   Visite... EmptyMer 21 Juin - 8:11

Entendant une voix, Andrea mit quelques secondes avant de réagir que ce n'était pas son livre qui avait parlé. Elle leva donc les yeux. Une jeune fille s'était assise à côté d'elle, sans même qu'elle s'en aperçoive.

*Tu manques de prudence, Andrea. Si quelqu'un se ramenait et tentait de t'assassiner pendant que tu lis, tu ne t'en rendrais même pas compte* pensa t-elle, reprenant ses esprits.

Elle sourit à la jeune fille:

-Enchantée! Je suis Andrea. Andrea Tannert. Je viens d'arriver ici. Et toi, depuis combien de temps es-tu là? Enfin, au pensionnat, je veux dire!

Elle n'était jamais très à l'aise avec les conversations, et avait tendance à bafouiller des choses sans queue ni tête.
Elle observa plus attentivement la jeune fille en face d'elle. Elle semblait avoir son âge. Elle devait donc en toute logique être en première année comme elle. Elle avait des cheveux d'un blond pâle et des yeux mauve. Elle portait un pendentif sur lequel était représenté... une panthère! Andrea fronça les sourcils. Ca paraissait une menace, comme si la jeune fille...


*Non.* se reprit-elle * Ce n'est qu'un pendentif en forme de panthère. Ce n'est pas parce que tu es à moitié une panthère que tu vas t'en formaliser*

Elle se calma donc, et attendit la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mörganna Slowëig
† Première Année
Mörganna Slowëig


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
<b>Dons Magiques</b> : Matérialise les Rêves et les Cauchemars
<b>Poste</b> : Simple élève
<b>Autres</b> : Appellez-là Meggie ...
Date d'inscription : 19/06/2006

Visite... Empty
MessageSujet: Re: Visite...   Visite... EmptyMer 21 Juin - 9:06

Mörganna sourit à ladite Andrea et répondit sans trop se perdre dans les détails :

Enchantée Andrea. En fait ... moi aussi je viens d'arriver ... avant, j'habitait en le Suède.Et toi ? Tu est Française ?

Il faut dire qu'avec l'accent de Mörganna, ce n'était pas difficile de deviner qu'elle était d'origine étrangère.
Néammoins, elle perçut le regard d'Andrea et baissa le yeux. Etait-ce son pendentif qu'elle regardait ainsi ? Mörganna décida d'en avoir le coeur net : elle le saisit du bout des doigts et le monta jusqu'a la hauteur de ses yeux, puis demanda :


Qu'est ce qu'il y a ? C'est la pentacle qui te fait ça ? Ou le panthère ?

Elle avait dit ça d'un manière qui signifiait "Si ça te gène, je peux l'enlever". Mais elle ne voyait pas vraiment en quoi une panthère entourée d'une étoile à cinq branches pouvait déranger quelqu'un, mais bon ...
Même si elle était très curieuse de savoir, Mörganna attendit patiemment la réponse d'Andrea.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Tannert
† Première Année
Andrea Tannert


Féminin Nombre de messages : 56
<b>Dons Magiques</b> : Elle peut se métamorphoser en panthère
<b>Poste</b> : Elève
Date d'inscription : 18/06/2006

Visite... Empty
MessageSujet: Re: Visite...   Visite... EmptyMer 21 Juin - 9:43

-Oui, je suis française. Du nord de la France. Ton pendentif, ce n'est rien. c'est simplement la panthère qui m'a frappé... comme je peux me métamorphoser en panthère, et que je suis un peu dingue, ça m'a fait bizarre, enfin...ce n'est rien!!

Elle lui sourit.

*Ca y est, tu as réussi! la premirèe personne que tu rencontres va te prendre pour une tarrée. Remarque elle aurait assez raison!*

-Et toi, quel est ton don? lui demanda-t-elle, curieuse de le savoir, et espérant que ce n'était pas la télépathie, histoire de n'avoir pas l'air encore plus cinglée.
Pourtant de ce qu'elle avait entendu dire, quelques personnes dans ce pensionnat pratiquaient la télépathie. elle espérait que ce n'était pas le cas des profs. Un prof télépathe! L'horreur!
Elle attendit donc la réponse de la jeune fille, tentant de s'arrêter de penser.. on ne sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Mörganna Slowëig
† Première Année
Mörganna Slowëig


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
<b>Dons Magiques</b> : Matérialise les Rêves et les Cauchemars
<b>Poste</b> : Simple élève
<b>Autres</b> : Appellez-là Meggie ...
Date d'inscription : 19/06/2006

Visite... Empty
MessageSujet: Re: Visite...   Visite... EmptyMer 21 Juin - 10:30

Mörganna sursauta : Andrea pouvait se métamorphoser en panthère ? Wouahou ! Mörganna aurait préférée avoir ce don-là, pouvoir se transformer en félin comme ça lui chantait ... oh la la, qu'est ce qu'elle en avait, de la chance !
Néammoins, Mörganna lui assura :


Mais non tu n'est pas dingue, voyons !

Elle était assez contente de s'être fait une amie dans ce pensionnat, mais soudain Andrea lui posa une question innatendue. A laquelle Mörganna n'avait aucune envie de répondre. Mais bon, il le fallait bien !

Je ... je peux matérialiser une rêve mais aussi une cauchemard des gens. Par exemple si tu adore les panthères, je peux te faire apparaître un panthère. Mais si tu n'aime pas les serpents, je peux aussi te faire une serpent ...

La jeune fille détourna le regard. Elle n'aimait pas parler de son don. Elle ne voulait pas en parler, alors elle chercha un autre sujet :

Alors, comment tu es arrivée ici ? Dans cette Pensionnat ?


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Tannert
† Première Année
Andrea Tannert


Féminin Nombre de messages : 56
<b>Dons Magiques</b> : Elle peut se métamorphoser en panthère
<b>Poste</b> : Elève
Date d'inscription : 18/06/2006

Visite... Empty
MessageSujet: Re: Visite...   Visite... EmptyMer 21 Juin - 10:50

Voyant que la jeune fille ne voulait pas en parler, elle n'insista pas. Elle ne comprenait pas pourquoi, ceci dit. Son don devait être particuliérement efficace pour se défendre. Faire apparaître le pire cauchemar de quelqu'un devant lui, c'est une bonne façon pour s'en débarrasser.
Elle répondit donc à Mörganna:


- Eh bien, ma tutrice a fait des recherches, et elle a trouvé ce pensionnat, je ne sais par quel miracle! Et nous avons décidé que c'était la meilleure solution... Et toi? Comment es-tu arrivée ici?

Cette jeune fille avait décidément l'air très sympathique. Elle sentait que, si ça continuait ainsi, elle n'allait pas tarder à se faire une amie, quelque chose qui ne lui était pas arrivé depuis... qui ne lui était jamais arrivé, en fait!! Elle sourit à cette pensée. Ici, elle était une élève comme les autres, pas celle qui ne parle jamais, qui rentre chez elle aussitôt après les cours de peur de se transformer, que tout le monde regarde de travers parce qu'elle est bizarre. Ici, elle était juste Andrea, une élève qui apprenait à se servir de ses dons.
Revenir en haut Aller en bas
Mörganna Slowëig
† Première Année
Mörganna Slowëig


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
<b>Dons Magiques</b> : Matérialise les Rêves et les Cauchemars
<b>Poste</b> : Simple élève
<b>Autres</b> : Appellez-là Meggie ...
Date d'inscription : 19/06/2006

Visite... Empty
MessageSujet: Re: Visite...   Visite... EmptyMer 21 Juin - 11:08

Mörganna fut soulagée de constater qu'Andrea n'insistait pas. Elle se concentra alors sur sa réponse :

* Une tutrice ? Elle n'aurai plus de parents ? *
* Mieux vaut éviter de poser la question, et éviter d'avoir la scène du "Désolée. Non, tu ne pouvais pas savoir." *
* Ok, motus ... *

Elle s'efforça donc d'oublier ça et commença à réfléchir à ce qu'elle allait bien pouvoir dire. Elle se lança alors dans un résumé de la situation :

Hum ... heu ... ben quand j'ai eue douze ans, j'ai du quitter Mourmansk ... Mischa m'avait parlé d'une "Pensionnat pour Sorciers", en la France ... alors j'ai voyagée et puis ... me voilà !

Mörganna estima qu'elle en avait dit assez, alors elle se tut.
Décidément, elle ne pourrait donc jamais dire ce qu'elle a vraiment sur le coeur ? Peut être qu'elle ne ferait jamais vraiment confiance à personne, après tout ... La jeune fille chassa cette idée de la tête. C'était ridicule. A présent, elle ne devait pas regretter la Finlande, tout ce voyage entreprit, la Suède ... même s'il n'y avait pas grand chose à regretter puisqu'elle ne se souvenait de rien là-bas. Elle devait se construire une vie ici, en France, et lorsqu'elle serai enfin prête, alors elle pourrait explorer son passé à la recherche de souvenirs enfouis. Mais pas maintenant, elle était encore trop vulnérable...


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Tannert
† Première Année
Andrea Tannert


Féminin Nombre de messages : 56
<b>Dons Magiques</b> : Elle peut se métamorphoser en panthère
<b>Poste</b> : Elève
Date d'inscription : 18/06/2006

Visite... Empty
MessageSujet: Re: Visite...   Visite... EmptyMer 21 Juin - 11:26

Andrea fut heureuse que Mörganna n'ait pas relevé le terme "tutrice". Enfin elle avait sûrement remarqué, mais avait eu la gentillesse de se taire. elle la remercia intérieurement. Elle n'avait jamais pu parler de la mort de ses parents, et ne se sentait pas capable de le faire.
Ceci dit, il faudrait qu'elle pense la prochaine fois à ne pas dire ce mot, "tutrice". C'était sorti tout seul, elle n'avait
*encore!!* pas réfléch. Il suffisait qu'elle dise Alice. lle pouvait même dire "ma mère", puisque après tout elle était sa mère adoptive.
Tout comme Mörganna avait dit Mischa. Sans doute n'était-ce pas le nom d'un de ses parents, à moins qu'en Suède on appelle ainsi ses parents.
Elle aurait aimé savoir qui était Mischa, mais insister aurait été affreusement malpoli!
Elle changea donc de sujet, revenant à quelque chose (elle l'espérait, du moins!) de moins délicat, réalisant soudain ce qu'impliquaient certaines paroles que Mörganna avait prononcées.


-Tu as dit que tu venais de Suède... tu as donc dû apprendre la langue française... ce n'est pas trop dur?

En effet,malgré un très léger accent, Mörganna parlait remarquablement bien français.
Revenir en haut Aller en bas
Mörganna Slowëig
† Première Année
Mörganna Slowëig


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
<b>Dons Magiques</b> : Matérialise les Rêves et les Cauchemars
<b>Poste</b> : Simple élève
<b>Autres</b> : Appellez-là Meggie ...
Date d'inscription : 19/06/2006

Visite... Empty
MessageSujet: Re: Visite...   Visite... EmptyMer 21 Juin - 12:22

Mörganna baissa les yeux. Quelqu'un là-haut voulais qu'elle y passe, c'était clair ! Elle aurait largement préférée éviter de parler de ses origines et tout ça, mais apparemment elle était destinée à le faire ! Allons, bon, elle se lança enfin :

En fait, je ne viens pas vraiment de le Suède ... enfin si, mais ... enfin heu ... comment t'expliquer ... Je sais que j'ai vécu en le Suède, mais pour moi les seuls pays qui comptent vraiment sont le Finlande et maintenant que j'y suis, le France ... mais heu ... pendant a peu près une an j'ai été plongée dans le langue français alors j'ai pu apprendre vite ... c'était assez dûr, c'est vrai mais de toute façon je n'avais pas la choix ...

Ouf, elle avait réussie à éviter toute la compagnie de l'Amnésie et de Mischaël, ainsi que ses malheurs passagers en France. C'était déjà pas si mal. Maintenant, il s'agissait de savoir si Andrea avait comprise ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Tannert
† Première Année
Andrea Tannert


Féminin Nombre de messages : 56
<b>Dons Magiques</b> : Elle peut se métamorphoser en panthère
<b>Poste</b> : Elève
Date d'inscription : 18/06/2006

Visite... Empty
MessageSujet: Re: Visite...   Visite... EmptyMer 21 Juin - 12:32

Aux hésitations de la voix de Mörganna, elle comprit qu'elle avait encore fait une bourde.

*Grr... c'est pas possible, c'est plus fort que moi!*

Elle tenta une sortie diplomatique:

-Oui, c'est vrai... j'imagine que c'est plus facile d'apprendre une langue quand on est plongé dedans.

*Bon, maintenant ma petite vieille tu vas te servir de ton cerveau avant de parler. Trouve un sujet normal, qui ne risque pas de gêner la personne qui est en face de toi.*

Elle réfléchit un instant, puis se rendant compte que son silence devait paraître étrange, elle posa la première question qui lui vint à l'esprit:

-Tu... tu aimes les animaux?

*Mouais... Pas terrible, mais ça aurait pu être pire. J'espère que ça va passer, sinon je suis bonne pour le poste de reine des bourdes*

Elle sourit à Mörganna.
Revenir en haut Aller en bas
Mörganna Slowëig
† Première Année
Mörganna Slowëig


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
<b>Dons Magiques</b> : Matérialise les Rêves et les Cauchemars
<b>Poste</b> : Simple élève
<b>Autres</b> : Appellez-là Meggie ...
Date d'inscription : 19/06/2006

Visite... Empty
MessageSujet: Re: Visite...   Visite... EmptyMer 21 Juin - 12:54

Meggie sourit. Elle appréçiait vraiment la discrétion d'Andrea : encore une fois, elle avait évitée de lui poser des questions.

* Merci Andyyyyyy !!! *
* Andy ? Qu'est ce que c'est que ce surnom ? *
* Non, c'est juste un délire ... *

Elle écouta pendant quelques instants Andrea, puis elle réfléchit. Bien sûr, qu'elle aimait les animaux. Elle adorais, même. Elle trouvait qu'ils étaient peut-être les êtres-vivants les plus normaux. Elle répondit alors après un temps de réfléxion :

Bien sûr ! J'adore les Loups, les Ours, les Lynx et ... * oserai-je le dire ? * Meggie jeta un coup d'oeil discret vers son pendentif avant d'avouer : ... et aussi les Panthères des Neiges ...

Mörganna guetta la réaction d'Andrea. Aurait-elle du garder ça pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Tannert
† Première Année
Andrea Tannert


Féminin Nombre de messages : 56
<b>Dons Magiques</b> : Elle peut se métamorphoser en panthère
<b>Poste</b> : Elève
Date d'inscription : 18/06/2006

Visite... Empty
MessageSujet: Re: Visite...   Visite... EmptyMer 21 Juin - 13:35

Andrea sourit. Elle avait remarqué que Mörganna avait hésité à parler de panthère. Forcément vu sa réaction tout à l'heure. Il fallait toujours qu'elle soit parano avec les gens qu'elle ne connaissait pas encore. Enfin, elle n'avait pas à s'inquiéter. Elle arrivait à parler de panthères, même si...bref, elle répondit à Meggie:

-Moi aussi, je les adore... Oui, les panthères... elles sont sympas... mais vraiment solitaires. J'aime les panthères bien-sûr, là ce n'est pas vraiment comme si j'avais le choix, j'aime les ours, les tigres, les loups... les chevaux... tous les animaux. Dans un temps, j'avais une jument... je ne sais pas ce qu'elle a pu devenir.

Elle sourit en repensant à sa jument grise. Elle parlait autant pour elle que pour son interlocutrice. C'état si longtemps auparavant... sa jument. Elle sortit de ses pensées, presque étourdie, et reporta son attention sur Meggie.
Revenir en haut Aller en bas
Mörganna Slowëig
† Première Année
Mörganna Slowëig


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
<b>Dons Magiques</b> : Matérialise les Rêves et les Cauchemars
<b>Poste</b> : Simple élève
<b>Autres</b> : Appellez-là Meggie ...
Date d'inscription : 19/06/2006

Visite... Empty
MessageSujet: Re: Visite...   Visite... EmptyJeu 22 Juin - 9:08

Mörganna tressaillit. Elle venait d'avoir un vertige dès qu'Andrea avait dit qu'elle avait eue une jument. Elle ne savait pas pourquoi, mais à présent, elle était bizarre. Elle esperait que cela ne se remarquait pas, elle n'avait pas envie d'avoir à répondre à quelques questions indésirables.
Elle afficha néammoins un sourire pour masquer ses impressions désagréables, puis elle décida de parler un peu d'elle :


Quand j'habitait en le Finlande, Mishaël n'avait aucune animal de compagnie, mais toutes les matins, il y avait un chat qui venait au pas de le porte pour demander de l'eau et du nourriture ... une matin il n'est plus revenu, et je ne l'ai plus jamais revue ...

Elle se rappellait de ce chat si mignon, si blanc que quand il s'éloignait dans la neige, on ne le voyait plus au bout de quelques mètres. Elle l'avait appellée Noushka, sans savoir pourquoi. Elle secoua la tête pour chasser ces idées quelques peux mélancoliques et s'efforça d'écouter ce qu'Andrea voudrait bien raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Tannert
† Première Année
Andrea Tannert


Féminin Nombre de messages : 56
<b>Dons Magiques</b> : Elle peut se métamorphoser en panthère
<b>Poste</b> : Elève
Date d'inscription : 18/06/2006

Visite... Empty
MessageSujet: Re: Visite...   Visite... EmptyJeu 22 Juin - 9:38

Meggie eut un étrange tressaillement, comme un gêne. Andrea faillit lui demander ce qui se passait, mais la jeune fille ne semblait pas vouloir en parler.
Elle l'écouta parler du chat. Comme c'est dur de supporter la disparition d'un être aimé, quel qu'il soit! Surtout que Mörganna ne savait pas pourquoi il avait disparu. Il pouvait très bien avoir décidé de partir voir ailleurs, tout comme il pouvait...


*Trêve de pensées mélancoliques, Andrea!*

Elle ne savait pas vraiment quoi dire. Elle ne voulait pas trop parler de son passé, mais Mörganna semblait attendre qu'elle parle d'elle. Elle tenta donc d'entamer une réponse pas trop révélatrice, tout en racontant tout de même quelque chose. Et sans mentir.

-Moi aussi j'ai connu un...chat. Un très gros chat, dit-elle en souriant.

Elle avait toujours fait comme si c'était un chat, mais en vérité, c'était plutôt un lynx.

-Nous étions très amis. Et puis un jour, il m'a fait comprendre qu'il devait partir, et il a rejoint ses pareils dans la forêt. Je le revoyais réguliérement quand j'habitais là-bas.

Elle ne s'en était pas trop mal sorti, et avait réussi à ne pas aborder les points capitaux. Elle changea de sujet.

-C'est super d'être ici, n'est-ce pas? dit-elle d'un ton enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Mörganna Slowëig
† Première Année
Mörganna Slowëig


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
<b>Dons Magiques</b> : Matérialise les Rêves et les Cauchemars
<b>Poste</b> : Simple élève
<b>Autres</b> : Appellez-là Meggie ...
Date d'inscription : 19/06/2006

Visite... Empty
MessageSujet: Re: Visite...   Visite... EmptyJeu 22 Juin - 12:23

Mörganna écoutait Andrea, songeuse. Elle aurait tellement voulu savoir ce qu'était devenu Noushka ... mais il devait probablement être parti voir ailleurs, comme elle. Qui sait, peut être que les animaux aussi voyageaient beaucoup ... peut-être même qu'il y en vaient aussi qui étaient amnésiques ? Meggie sourit à cette pensée. Ils avaient sûrement mieux à faire que de ressasser des souvenirs ! Elle soupira, nostalique, puis se concentra sur ce que disait Andrea. Un gros chat ? Mörganna ne demanda pas de quel félin exact il s'agissait par délicatesse, mais cette question lui brûlait les lèvres.
Heureusement, Andrea changea de sujet. Meggie se fit alors une joie de répondre :


Oui, c'est très accueillant ... pour une Pensionnat ... je pensait trouver un école très lugubre, où les élèves n'avaient rien la droit de faire ... enfin bref, tout ça pour dire que c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Tannert
† Première Année
Andrea Tannert


Féminin Nombre de messages : 56
<b>Dons Magiques</b> : Elle peut se métamorphoser en panthère
<b>Poste</b> : Elève
Date d'inscription : 18/06/2006

Visite... Empty
MessageSujet: Re: Visite...   Visite... EmptyVen 23 Juin - 3:30

-Oui, c'est sûr que c'est magnifique. Il y a de la place, on a chacun notre chambre, et puis le lac, le parc, le jardin... la forêt... on a vraiment la possiblité de profiter des temps libres!

Elle eut un petit sourire en repensant au lynx. Elle ne lui avait pas donné de nom. Elle donnait rarement un nom aux animaux, estimant qu'ils en avaient déjà un en eux, et que s'ils ne pouvaient (ou peut-être ne voulaient) pas le lui communiquer, ce n'était pas à elle de les baptiser.
Elle se souvenait vaguement avoir croisé quelques lynx quand elle était panthère. Ils avaient tous fui à son approche. Cela lui fit un pincement au coeur. Etait-elle si différente sous formes de panthères pour que son ami ne la reconnaisse pas? Elle sortit de sa funeste rêverie et reporta son attention sur Mörganna.
Revenir en haut Aller en bas
Mörganna Slowëig
† Première Année
Mörganna Slowëig


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
<b>Dons Magiques</b> : Matérialise les Rêves et les Cauchemars
<b>Poste</b> : Simple élève
<b>Autres</b> : Appellez-là Meggie ...
Date d'inscription : 19/06/2006

Visite... Empty
MessageSujet: Re: Visite...   Visite... EmptyVen 23 Juin - 13:06

Mörganna aquiesça silencieusement. Elle ne savait plus vraiment quoi dire, en fait. Elle se contenta de jouer avec une mèche de ses cheveux en rêvassant. Si seulement elle parvenait à déchiffrer ses rêves, si seulement elle retrouvait la mémoire ... ce serai merveilleux. Fantastique. Tout ce qu'on voudra.
Meggie soupira. Elle pouvait toujours rêver. Eh oui, elle était comme ça. Par moments, elle pouvait esperer jusqu'a des énormités incensées, puis un quart de seconde plus tard, tout espoir en elle avait disparu. C'est ce qui la rendait si mysterieuse, si ... imprévisible.
Elle leva les yeux, et ceci vinrent se poser sur le livre que tenait Andrea. Meggie n'arrivait pas à lire le titre. Elle demanda alors :


Qu'est ce que tu lisais ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Tannert
† Première Année
Andrea Tannert


Féminin Nombre de messages : 56
<b>Dons Magiques</b> : Elle peut se métamorphoser en panthère
<b>Poste</b> : Elève
Date d'inscription : 18/06/2006

Visite... Empty
MessageSujet: Re: Visite...   Visite... EmptySam 24 Juin - 2:51

Mörganna semblait rêver, puis soudain son visage sembla exprimer le désespoir le plus complet. Ni l'une ni l'autre ne savait plus quoi dire. Mörganna regarda le livre d'Andrea, et lui en demanda le titre, sans-doute plus pour redémarrer la conversation que par réel intérêt.

-Un bouquin sur la télékinésie. C'est quelque chose qu'on pourrait bien, je pense, étudier dans l'année, et comme je n'y connais strictement rien, je préfère m'informer un peuavant d'aller en cours.

Soudain elle regarda sa montre, une vieille montre usée sur laquelle était gravée une tête decheval, et s'écria:

-Mince! J'ai cours dans deux minutes! Je dois partir, désolée! Salut!

Elle reposa le livre là où elle l'avait pris, puis sortit rapidement de la bibliothèque.

[HJ: comme on ne sait plus trop quoi dire, je pense qu'il vaut mieux clore le sujet sans s'éterniser... si tu avais l'intention de faire ou de dire quelque chose, dis-le moi, j'éditerai..]

[EDIT: Fin du topic.

Oui, à la prochaine, on ne sera sans doute pas sans se reparler ^^ ]


Dernière édition par le Sam 24 Juin - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mörganna Slowëig
† Première Année
Mörganna Slowëig


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
<b>Dons Magiques</b> : Matérialise les Rêves et les Cauchemars
<b>Poste</b> : Simple élève
<b>Autres</b> : Appellez-là Meggie ...
Date d'inscription : 19/06/2006

Visite... Empty
MessageSujet: Re: Visite...   Visite... EmptySam 24 Juin - 6:40

[ oui je le pense aussi !!! de toute façon moi non plus je n'avais plus grand chose à dire ... a plus, dans un autre topic ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite... Empty
MessageSujet: Re: Visite...   Visite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La visite continue...
» Premiere visite et premiere detente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Venetia :: † Au coeur de l'école † :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser