Le Pensionnat Venetia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 help please ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mörganna
Invité




help please ... Empty
MessageSujet: help please ...   help please ... EmptySam 1 Juil - 6:37

Au secours !!! Je suis Mörganna Slowëg, mais aujourd'hui quand j'ai voulu me connecter, on m'a dit que c'était pas les bons identifiants, et j'ai alors essayée d'avoir mon mot de passe par email mais on m'a dit que l'adresse ne "correspondait pas" à mon pseudo ... alors comme je ne pouvais contacter personne en tant "qu'invitée", je me suis réinscrite.
==> heureusement que j'ai une seconde adresse email, sinon c'était foutu.
A présent, s'il vous plait (appel aux admins), est ce que vous pourriez m'envoyer mon mot de passe et mon pseudo pour que je puisse à nouveau me reconnecter ? Et, si possible, essayer de savoir qui est le s******* qui a changé mon mot de passe et mon adresse email. Merci beaucoup !

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Oh, ps : je suis allée dans la faq pour trouver une solution, et la solution était "contactez l'administrateur" ==> trèèèès intelligent, c'est ce que j'i cherchée à faire, seulement quand on n'est pas connecter on ne peut PAS contacter l'administrateur ! Alors je conseille fortement de créer une rubrique pour les "invités" si une chose pareille se reproduit, parce que je me vois mal créer un compte à chaque fois qu'un ... que quelqu'un me pique le mien. Voila, merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Satori
† Première Année
Azusa Satori


Féminin Nombre de messages : 70
<b>Dons Magiques</b> : électro-kinésie
<b>Poste</b> : élèves
<b>Autres</b> : est surnommée 'l'anguille électrique'
Date d'inscription : 17/06/2006

help please ... Empty
MessageSujet: Re: help please ...   help please ... EmptyDim 2 Juil - 12:30

Quand y'a pas Matt moi pas être fichue de faire quoique ce soit, je vais essayer de faire ce qu'il faut! ^^
Pour la rubrique invité, je suis pas l'admin officiel alors je peux pas me permettre de faire ça sans l'accord d'Owans qui est absent!

edit : quelque chose est pas clean dans ton histoire car je me souviens avoir déjà vue ton adresse e-mail et il se trouve que ça reste la même...
je sais que ça se fait pas mais ton adresse e-mail est toujours : cathy.roxy etc...
Revenir en haut Aller en bas
Mörganna
Invité




help please ... Empty
MessageSujet: Re: help please ...   help please ... EmptyLun 3 Juil - 10:09

mais c'est pas possible... essaie ça : tu vas dans "Récupérer mon mot de passe", ensuite tu mets dans la case "nom d'utilisateur" mon pseudo (Mörganna Slowëg) et ensuite du mets dans la case "email" mon email, et tu verras ils vont te dire ... "L’adresse e-mail que vous avez fournie ne correspond pas avec celle qui a été utilisée pour ce nom d’utilisateur"
==> tu verras, moi j'ai essayée un bon millions de fois (bon, d'accord : une dizaine seulement) et ça ne marche plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mörganna
Invité




help please ... Empty
MessageSujet: Re: help please ...   help please ... EmptyLun 3 Juil - 10:14

non, ça y est ça marche ! ça doit être un 'blem bizarre parce que je suis allée dans l'autre profil, j'ai fait copier/coller sur Mörganna Slowëg et avec le copier/coller, la connexion a marchée !!! Bon, maintenant que j'ai trouvée la soluce, vous pouvez supprimer ce compte-là, j'en ai plus besoin ... merci quand même Azusa, et sorry pour le dérangement ...
n'empêche que j'aimerai bien savoir comment ça s'est produit...
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Satori
† Première Année
Azusa Satori


Féminin Nombre de messages : 70
<b>Dons Magiques</b> : électro-kinésie
<b>Poste</b> : élèves
<b>Autres</b> : est surnommée 'l'anguille électrique'
Date d'inscription : 17/06/2006

help please ... Empty
MessageSujet: Re: help please ...   help please ... EmptyMar 4 Juil - 2:19

D'acord je verrouille ce sujet, et puis, je supprime ce compte!! Je demanderai à matt de faire quelque chose pour les invités au cas où! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help please ... Empty
MessageSujet: Re: help please ...   help please ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help please ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Venetia :: † Hors Jeux † :: Améliorations, Suggestions, Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser