Le Pensionnat Venetia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Silencieux...[Saphira]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gael Pendragon
† Première Année
Gael Pendragon


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
<b>Dons Magiques</b> : Voyage dans le temps...mais absolument pas doué -_-
<b>Poste</b> : Elève
<b>Autres</b> : est surnomé Mistery Boy depuis l'orphelinat.
Date d'inscription : 18/06/2006

Silencieux...[Saphira] Empty
MessageSujet: Silencieux...[Saphira]   Silencieux...[Saphira] EmptySam 24 Juin - 2:40

Le jeune homme regardait au fond du puit sans rien dire, poussant parfois un soupire... ce n'était pas particulièrement interessant mais en tout cas il faisait une activité, aussi stupide soit-elle. Et puis il se retrourna se s'assis par terre, dos au puit. la pierre était fraiche et il le sentait à travers son tee-shirt noir et blanc. Il regarda un instant ses converse avant de fermer les yeux et poser sa tête contre le puit. Il ferma les yeux, tentant de se reposer un peu...
Lorsqu'il rouvrit ses yeux, il découvrit une jeune fille qui possédait de longs cheveux bleus saphir et de grands yeux marrons. Il la fixa de ses yeux vert, tapant un légé beug au niveau de la couleur de ses cheveux.


*Ils sont teints c'est pas possible autrement ! *

"Salut..."

Dit-il de sa voix grave et suave... il s'éforçait de rester éveillé, de ne pas s'endormir sur place... il rajusta ses lunettes sur son nez et continua de fixer la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Larm
† Première Année
Saphira Larm


Féminin Nombre de messages : 43
<b>Dons Magiques</b> : télépathie
<b>Poste</b> : élève
<b>Autres</b> : pense avoir trouvé LA personne mais ne sait pas si c'est réciproque ...
Date d'inscription : 18/06/2006

Silencieux...[Saphira] Empty
MessageSujet: Re: Silencieux...[Saphira]   Silencieux...[Saphira] EmptySam 24 Juin - 2:55

[je poste vite car je dois y aller je posterai à ta suite demain ou lundi ou ce soir ché po]

Saphira observait ce garçon à l'allure assurée, faisant très mature pour son âge. On aurait dit un adulte. Il avait de grands yeux verts et des cheveux noir ébène.

Saphira s'approcha de lui, et avant qu'il dise "salut", elle capta ses pensées. Elle lui dit, gentiment :


" Salut. Moi c'est Saphira Larm, et toi ? Et mes cheveux ne sont pas teints, je suis née comme ça. Le plus étrange, c'est que je suis la seule de la famille à avoir les cheveux de cette longueur et couleur. En même temps, je suis la seule à être née en mer. "

Saphira observa le garçon, adossé au puits fait de pierres froides. Elle savait que c'était très indiscret d'épier les pensées des autres, mais ellle n'y pouvait rien. Dès qu'elle était à proximité de quelqu'un qui pensait quelque chose, elle captait ses pensées. Ce la l'énervait mais parfois cela pouvait se révéler utile : elle se souvint en souriant qu'à chaque fois qu'il y avait Noël, elle entendait les pensées de ses parnets au sujet de ses cadeaux, et elle savait toujours à l'avance ce qu'elle allait avoir.

Saphira regarda le garçon, plutôt mignon.


[je répondrai bientôt postes un message j'y répondrai dès que possible là où je vais ya un ordi selon si je me noie ou pas dans la piscine je répondrai mdr ...]
Revenir en haut Aller en bas
Gael Pendragon
† Première Année
Gael Pendragon


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
<b>Dons Magiques</b> : Voyage dans le temps...mais absolument pas doué -_-
<b>Poste</b> : Elève
<b>Autres</b> : est surnomé Mistery Boy depuis l'orphelinat.
Date d'inscription : 18/06/2006

Silencieux...[Saphira] Empty
MessageSujet: Re: Silencieux...[Saphira]   Silencieux...[Saphira] EmptySam 24 Juin - 3:05

[mdr !!]

Le jeune Pendragon ouvrit de grands en entendant ce que venait de dire Saphira. comment avait-elle pu répondre à son intérogation ? Il avait bien PENSE pas parlé... si ? Il ne savait même plus ce qu'il faisait tellement il était fatigué.

*vivement que je sois heureux, que je DORME enfin.*

Il retint un baillement et se leva en marchant vers la jeune fille qui était plus grande que lui d'environ cinq centimètres. Le pauvre, il savait très bien qu'il n'allait plus vraiment grandir, il sera bientôt le plus petit du pensionnat à cette allure.

*Je fais très c*n mais c'est pas grave Rolling Eyes *

Il s'empara délicatement de la main de la jeune fille et y déposa un doux baisé avant de lui rendre sa propriété.

*Marrant, j'ai encore vu aucun garçon, je me suis pas gouré de lieu par hasard ? A force de faire des baises-main je vais me tuer le dos. En plus y a que des géantes. T.T .... M'EN FOU >_<*

"Gael Pendragon. "
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Larm
† Première Année
Saphira Larm


Féminin Nombre de messages : 43
<b>Dons Magiques</b> : télépathie
<b>Poste</b> : élève
<b>Autres</b> : pense avoir trouvé LA personne mais ne sait pas si c'est réciproque ...
Date d'inscription : 18/06/2006

Silencieux...[Saphira] Empty
MessageSujet: Re: Silencieux...[Saphira]   Silencieux...[Saphira] EmptySam 24 Juin - 10:56

Saphira capta toutes les pensées en même temps du garçon. Il y en avait au moins trois différentes : l'une disait qu'il fallait qu'il dorme, la seconde disait qu'il se trouvait c*n et la troisième était au sujet des élèves du pensionnat.

Elle rougit après le baise-main du garçon, qui était pas mal dans son genre, même plus petit qu'elle, puis ce dernier se présenta.


" Hum ... t'es fatigué ??? pourquoi tu te trouves c*n ? Et tu ne t'es pas trompé de lieu, enfin je crois .... oh mince ! C'est encore mes dons de télépathie qui me jouent de tours. Désolée, mais quand je suis à côté de quelqu'un qui pense, j'entendstoujours ou presque ce qu'il pense, et ça m'énerve, car des fois, on pense des trucs privés, et je n'aime pas m'immiscer de la sorte. "

Saphira était de plus en plus gênée d'entrer dans les pensées sûrement privées de Gael. Elle voulait encore s'excuser, mais il allait la prendr epour une dégénérée qui radote ! Elle cherchait un sujet pour passer à autre chose, même si elle attendait néanmoins les réponses à ses questions. Elle ne comprenait pas pourquoi il serait c*n, il avait l'air si sympa, mais un peu renfermé sur lui même ... Gael troublait la jeune fille avec son air mystérieux ! Enfin, elle trouva quelque chose à dire:

" Et toi, c'est quoi ton don ? "

Le regarde, soudain curieuse. Elle ne connaissait personne ici, mis à part ce jeune homme mystérieux si mignon .... (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Gael Pendragon
† Première Année
Gael Pendragon


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
<b>Dons Magiques</b> : Voyage dans le temps...mais absolument pas doué -_-
<b>Poste</b> : Elève
<b>Autres</b> : est surnomé Mistery Boy depuis l'orphelinat.
Date d'inscription : 18/06/2006

Silencieux...[Saphira] Empty
MessageSujet: Re: Silencieux...[Saphira]   Silencieux...[Saphira] EmptyDim 25 Juin - 6:28

Gael arca un sourcil. Elle lui faisait presque peur. Jamais encore quelqu'un venait de répondre à ses pensées ! Il était limite paniqué quand elle lui parlait. D'un autre ^coté ça pouvait être interessant comme pouvoir... mais il avait tellement à cacher ! Et si elle découvrait ce qu'il sait de sa mère ? Ce qu'il c'est passé une fois, dans la forêt près de l'orphelinat ? Et si elle découvrait... sa vie ?

"Je me trouve c*n parce que je suis un nain comparé à tout le monde. Oui, je suis fatigué, je dors presque jamais. Je crois que j'avais compris que tu lisais dans les pensées... ^^' "

Il la regarda droit dans les yeux avant de répondre à sa question sur son don.

"Je peux voyager dans le temps. Beaucoup moins utile que ton don, je l'admet. Et d'ailleurs, mon don est tellement chi*n que presque à chaque fois je me fracasse les fesses contre le sol -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Larm
† Première Année
Saphira Larm


Féminin Nombre de messages : 43
<b>Dons Magiques</b> : télépathie
<b>Poste</b> : élève
<b>Autres</b> : pense avoir trouvé LA personne mais ne sait pas si c'est réciproque ...
Date d'inscription : 18/06/2006

Silencieux...[Saphira] Empty
MessageSujet: Re: Silencieux...[Saphira]   Silencieux...[Saphira] EmptyDim 25 Juin - 7:08

Saphira vit que Gael essayait de vider son esprit, et elle avait vite compris que ce dernier était gêné du fait que la jeune fille pouvait tout connaître sur lui. Mais elle le rassura vite :

" Ne t'inquiètes pas. Si tu as quelque chose à garder pour toi, tant que tu n'y penses pas très fort quaznd je suis près de toi, je ne pourrais rien savoir. Enfin, ce sera une autre affaire quand je saurai maîtriser mes dons, mais là, je ferai en sorte de ne pas fouiller ta mémoire, promis. "

Saphira se voulait d'être sympathique, elle ne voulait pas se faire des ennemis à cause de son don ... surtout que Gael avait l'air gentil lui aussi ... elle regarda le garçon, et dit, timidement :

" euh ... qu'est-ce-qu'on fait maintenant ? On va ailleurs ? Ou pas ? "

Saphira sentait maintenant un vent léger parcourir ses cheveux détachés. Ses longs cheveux, si bleus, si soyeux, si ... étranges. Elle n'avait jamais vu personne hormis elle qui avait des cheveux de la sorte. Cette couleur lui avait causé bien des moqueries quand elle était jeune, et elle avait une fois songé à les teindre. Mais ses parents avaient refusé. Maintenant, elle était fière d'être unique.
Revenir en haut Aller en bas
Gael Pendragon
† Première Année
Gael Pendragon


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
<b>Dons Magiques</b> : Voyage dans le temps...mais absolument pas doué -_-
<b>Poste</b> : Elève
<b>Autres</b> : est surnomé Mistery Boy depuis l'orphelinat.
Date d'inscription : 18/06/2006

Silencieux...[Saphira] Empty
MessageSujet: Re: Silencieux...[Saphira]   Silencieux...[Saphira] EmptyDim 25 Juin - 7:29

La jeune fille réussit à le rassurer quelque peu. Elle paraissait sincère et c'était le plus important. Il ne fallait juste pas se la faire en ennemie. XD De toute façon, il ne voyait pas pourquoi il ne s'entendrait pas avec elle. Mais la jeune fille semblait trop lui ressembler pour qu'elle lui plaise plus qu'en amitié... eh oui, Gael était un gros tordu, il aimait les filles qui sont le contraire de lui. Sûres d'elle, pas trop timide, romantiques... hum pas toujours XD

"Comme tu veux, mais moi, je reste."

Répondit-il en refermant ses beaux yeux verts. Il passa sa main droite dans ses cheveux d'un noir de jais avant de s'étirer tout doucement.

"Tu aimes la musique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Larm
† Première Année
Saphira Larm


Féminin Nombre de messages : 43
<b>Dons Magiques</b> : télépathie
<b>Poste</b> : élève
<b>Autres</b> : pense avoir trouvé LA personne mais ne sait pas si c'est réciproque ...
Date d'inscription : 18/06/2006

Silencieux...[Saphira] Empty
MessageSujet: Re: Silencieux...[Saphira]   Silencieux...[Saphira] EmptyDim 25 Juin - 7:44

" Hum, je reste. "

Saphira regarda Gael, elle était sûre qu'elle ne lui plaisait pas ! Tant pis ! Après tout, chacun ses goûts .... Gael ferma les yeux et posa une question à la jeune fille aux cheveux saphir.

Elle réfléchit un instant, regardant le ciel et les nuages. Il y en avait un qui ressemblait à un ange ... elle dit à Gael qu'elle aimait la musique, mais sans plus. Elle lui demanda, curieuse, ce qu'il écoutait, lui.
Pour sa part, Saphira écoutait peu de musique, et les thèmes variaient. Elle pouvait écouter du hard rock comme du jazz !

L'endroit où discutaient les deux adolescents était assez joli, simple et gai, calme, reposant, beau payasage, et puis ce puits était si attirant ! Saphira s'en approcha, et sortit une pièce de dix centimes qui lui restait de son dernier voyage. Elle la lança dans le trou béant du puits et fit un voeu.


* Faites qu'un garçon me remarque, ici, dans ce pensionnat !! *

En souriant, elle pensa ensuite :

* Pourquoi pas Gael ? (mdr) Heureusement qu'il ne lit pas les pesnées lui ! *

Elle rougit un peu mais se calma, car si Gael la voyait sourire et rougir toute seule sans raison, il allait la prendre pour une dégénérée ! Ce qu'elle était peut être déjà ...(mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Gael Pendragon
† Première Année
Gael Pendragon


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
<b>Dons Magiques</b> : Voyage dans le temps...mais absolument pas doué -_-
<b>Poste</b> : Elève
<b>Autres</b> : est surnomé Mistery Boy depuis l'orphelinat.
Date d'inscription : 18/06/2006

Silencieux...[Saphira] Empty
MessageSujet: Re: Silencieux...[Saphira]   Silencieux...[Saphira] EmptyDim 25 Juin - 7:54

Gael c'était attendu à une réponse de ce genre... une jeune fille de cette sorte ne pouvait qu'aimer un peu de tout...

"Moi c'est métal, rock, hard rock...love metal aussi."

Et puis il l'a regarda droit dans ses yeux. Ca avait le don d'en liquéfier certaines. Pourtant, il ne le faisait pas exprès, c'était son regard limite habituel. Mais il y mettait tellement d'émotions que c'en était trop pour les filles un peu sensible. Mais il avait beau aimer les filles différentes de lui, cela ne lui avait pas empêcher de tomber amoureux d'une jolie petite timide. Pour la première fois, il avait eu l'impression de servir à quelque chose. Un légé sourire s'encra sur son visage à cette pensée. Et puis il repprit ses esprits. C'était fini avec elle. Fini fini. Déffinitivement et sans rappel possible.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Larm
† Première Année
Saphira Larm


Féminin Nombre de messages : 43
<b>Dons Magiques</b> : télépathie
<b>Poste</b> : élève
<b>Autres</b> : pense avoir trouvé LA personne mais ne sait pas si c'est réciproque ...
Date d'inscription : 18/06/2006

Silencieux...[Saphira] Empty
MessageSujet: Re: Silencieux...[Saphira]   Silencieux...[Saphira] EmptyDim 25 Juin - 8:08

Saphira écouta sa réponse .. le hard rock et compagnie n'était pas son truc, mais ça lui arrivair d'en écouter ... Au bout du compte, Saphira sut enfin se rappeler quelle musique elle écoutait le plus. Elle dit :

" Moi j'écoute surtout du rock tout court. "

Saphira faillit fondre sur place quand son regard croisa celui de Gael. Il était si ... émotionnel... mais néanmoins, elle était persuadée qu'elle n'était pas son genre de fille, même si elle espérait de tout coeur que son voeu se réaliserait ....

La jeune fille, comme à chaque fois qu'elle se sentait gênée, mal à l'aise, se mit à faire tourner une mèche de cheveux plus courte que les autres, tout en essaynt de ne pas rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Gael Pendragon
† Première Année
Gael Pendragon


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
<b>Dons Magiques</b> : Voyage dans le temps...mais absolument pas doué -_-
<b>Poste</b> : Elève
<b>Autres</b> : est surnomé Mistery Boy depuis l'orphelinat.
Date d'inscription : 18/06/2006

Silencieux...[Saphira] Empty
MessageSujet: Re: Silencieux...[Saphira]   Silencieux...[Saphira] EmptyDim 25 Juin - 8:21

Gael ne sut expliquer pourquoi un large sourire était encré sur son visage en voyant la gêne de la jeune fille. Il trouvait ça plutôt chou une fille qui rougit.

"Viens t'assoir à côté de moi ! ^^"

Dit-il en tapotant le sol à côté de ses jambes. Il lui fit un sourire amical, tout en fixant ses yeux bruns. Beaucoup de monde lui disaient qu'il n'arrêtait pas de draguer avec ses yeux, mais il ne le faisait pas exprès, au contraire même. Le garçon n'était pas du genre courreur de jupons. Il était juste...protecteur. Que ce soit par le regard que par les paroles et les actes. Il ne voulait pas quelqu'un qu'il apprécie ne souffre, que ce soit par sa faute ou celle des autres.

"Alors... euh... bleuette ^^ parle-moi de toi ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Larm
† Première Année
Saphira Larm


Féminin Nombre de messages : 43
<b>Dons Magiques</b> : télépathie
<b>Poste</b> : élève
<b>Autres</b> : pense avoir trouvé LA personne mais ne sait pas si c'est réciproque ...
Date d'inscription : 18/06/2006

Silencieux...[Saphira] Empty
MessageSujet: Re: Silencieux...[Saphira]   Silencieux...[Saphira] EmptyDim 25 Juin - 8:40

[bleuette ??? mdr !!]

Saphira accepta la demande de Gael, néanmoins étonnée par celle-ci.
Enfin assise, elle l'entendit lui donner un surnom comment dire ... comique mais sympathique. Saphira sourit, et dit :


" tu peux m'appeler Saph, Saphi ou tout simplement Saphira. Mais bleuette n'est pas mal non plus. "

Saphira essayait de "casser la glace", car, pour l'instant, la conversation était assez limitée. Peut être que c'était parce que Saphira était timide, et Gael réservé. Elle n'en savait rien, mais elle savait qu'en sa présence, son coeur ne battait pas de la même manière ....

Mais il avait ensuite demandé à ce qu'elle parle d'elle. Elle n'avait pas grand chose à dire, ne serait-ce que raconter ses maints voyages en mer.


" Eh bien, j'ai, disons, beaucoupe voyagé, en mer. Je suis née en mer, un jour de tempête, j'ai passé sept ans de ma vie en mer, et enfin on a remis pied sur terre, mes parnets et moi. Je suis fille unique. Je n'ai commencé l'écle qu^'à l'âge de huit ans, alors j'étais assez paumée on va dire. Heureusement que dans ce pensionnat on n'étudie pas le français ou l'histoire, parce qu'il me manquerait des notions ... et toi ? Quelles sont tes origines ? A moins que ce ne soit trop... privé ?
Revenir en haut Aller en bas
Gael Pendragon
† Première Année
Gael Pendragon


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
<b>Dons Magiques</b> : Voyage dans le temps...mais absolument pas doué -_-
<b>Poste</b> : Elève
<b>Autres</b> : est surnomé Mistery Boy depuis l'orphelinat.
Date d'inscription : 18/06/2006

Silencieux...[Saphira] Empty
MessageSujet: Re: Silencieux...[Saphira]   Silencieux...[Saphira] EmptyDim 25 Juin - 8:48

Gael souriait comme un abruti (qu'il est). Il était fier du nouveau surnom qu'il venait de trouver. Et cela allait bien à Saphira.

"Héhé, suis tout content de ma bêtise là ^^"

Dit-il en sortant un petit bout de langue. Il commençait à ses déchainer un peu. Pour une fois qu'il était à l'aise dans un lieu ! Et puis, les filles de cette école étaient plutôt sympathique ! Il avait le feeling, il le sentait. Peut-être était-ce parce qu'il était un peu efféminé. Il n'en savait pas grand chose mais il s'en moquait.

"Alors, Bleuette, que me racontes-tu de beau ? ^^"

Il passa son bras droit sur les épaules de Saphira. Il continuait de sourire comme un crétin fini, et cela lui allait parfaitement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Larm
† Première Année
Saphira Larm


Féminin Nombre de messages : 43
<b>Dons Magiques</b> : télépathie
<b>Poste</b> : élève
<b>Autres</b> : pense avoir trouvé LA personne mais ne sait pas si c'est réciproque ...
Date d'inscription : 18/06/2006

Silencieux...[Saphira] Empty
MessageSujet: Re: Silencieux...[Saphira]   Silencieux...[Saphira] EmptyDim 25 Juin - 8:56

Les deux adolescents commençaient à bien s'entendre, mais si Gael posait cette question à Saphira, c'était qu'il ne voulait pas parler de sa vie, et Saphira qui rescepctait ce choix n'insista pas. Quand il passa son bras autour de ses épaules, Saphira frémit.

" Eh bien, que je suis dans un pensionnat génial, avec des gens sympas, une ambiance tranquille et un parc magnifique ... avec un garçon qui se prend pour un crétin de première et qui me fait rire à se dévaloriser tout seul... un garçon sympa, plein d'humour et qui me permet de ne pas rester seule dans mon coin... un ami quoi ! "

Saphira sourit. Elle était contente q'avoir mis Gael dans la liste de ses amis. Il avait plein de qualités, et elle n'avait vu comme défaut en lui que la dévalorisation, et encore, c'était un défaut humoristique ! Gael était vraiement quelqu'un de bien ,Saphira-la-bleuette le savait.

Le ciel était bleu, l'herbe verte était fraîche et le soleil était haut dans ciel. C'était l'après-midi, il faisait beau, et Saphira était heureuse de son nouvel établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Gael Pendragon
† Première Année
Gael Pendragon


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
<b>Dons Magiques</b> : Voyage dans le temps...mais absolument pas doué -_-
<b>Poste</b> : Elève
<b>Autres</b> : est surnomé Mistery Boy depuis l'orphelinat.
Date d'inscription : 18/06/2006

Silencieux...[Saphira] Empty
MessageSujet: Re: Silencieux...[Saphira]   Silencieux...[Saphira] EmptyDim 25 Juin - 11:04

Gael la regarda, le sourire un peu effacé. Non pas qu'elle avait dit quelque chose de mal, mais juste qu'il avait voulu l'écouter sans penser d'ânnerie de quelque sorte.

*Aaaaaah Saphira ! Pourquoi ressembles-tu tellement à Céline ? Tu parles comme elle, tu réagis comme elle...*

Il ne pouvait s'empêcher de penser à Céline. Saphira lui ressemblait vraiment, et par nombreuses choses. Gael ne pouvait s'empêcher d'adopter l'attitude protectrice qu'il avait en la présence de Céline.
Une si grande fille avec des attitude de petite... il n'avait qu'une envie, la serrer bien fort dans ses bras. Il trouvait ça vraiment chou. Pourtant, il préférait les dures au coeur tendre...
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Larm
† Première Année
Saphira Larm


Féminin Nombre de messages : 43
<b>Dons Magiques</b> : télépathie
<b>Poste</b> : élève
<b>Autres</b> : pense avoir trouvé LA personne mais ne sait pas si c'est réciproque ...
Date d'inscription : 18/06/2006

Silencieux...[Saphira] Empty
MessageSujet: Re: Silencieux...[Saphira]   Silencieux...[Saphira] EmptyLun 26 Juin - 10:42

[rah t'es compliqué toi ! ché plus quoi inventer pour séduire ton perso ! mince alors !]

Saphira regardait le jeune homme, et elle l'avait la drôle d'impression qu'il se retenait de faire quelque chose ... mais quoi ? Elle se le demandait fortement.

Le bras de son unique ami ici était toujours sur l'épaule de "bleuette", cela ne la dérangeait pas. Mais son coeur battait toujours la chamade .... Embarassed et puis,elle trouvait aussi que Gael avait une attitude ... protectrice, comme un grand frère ... c'est là qu'elle capta sa pensée.

Alors comme ça, Saphira lui faisait penser à une certaine Céline ? Elle n'osait lui demander, de peur qu'il réagisse mal à cette nouvelle netrée en son esprit ... mais la question lui brûlait les lèvres, et elle dit, tout bas :


" Ahem... désolée de te demander ça, mais tu as pensé trop ... fort ... heu ... qui est, hum, cette céline, celle à qui ... je ... rssemble tant ? "

* Je crois que, malgré son attitude protectrice, je suis amoureuse de lui ................ oui, ce doit être pour ça que mon coeur bat si vite, et fort ... *

Saphira attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gael Pendragon
† Première Année
Gael Pendragon


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
<b>Dons Magiques</b> : Voyage dans le temps...mais absolument pas doué -_-
<b>Poste</b> : Elève
<b>Autres</b> : est surnomé Mistery Boy depuis l'orphelinat.
Date d'inscription : 18/06/2006

Silencieux...[Saphira] Empty
MessageSujet: Re: Silencieux...[Saphira]   Silencieux...[Saphira] EmptySam 22 Juil - 4:14

[Héhé Very Happy ]

Gael n'en pouvait plus, cette fille était une copie conforme de Céline ! Sa soeur ? Non, impossible, Céline n'avait pas Larm comme nom de famille. Et puis Bleuette posa la question. La question qui le figea. Comment expliquer ? Comment dire que Céline avait été tout pour lui, et que maintenant elle n'était plus là pour lui ? Le petit nain nommé Gael plongea son regard d'emmeraude dans les yeux bruns de la jeune fille. Il était peut-être temps de parler... de dire enfin ce terrible secret qui le faisait souffrir depuis le début... Mais comment s'y prendre ?

*Comment te dire...*

Il poussa un soupire et ferma les yeux quelques instants avant de replonger son magnifique regard dans celui de Saphira.

"Céline est... mon ex petite amie..."

Gael avait réellement du mal à tout dire... il laissa sa phrase en suspent quelques instants, histoire de se remettre de ses émotions avant de continuer.

"... elle est morte."
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Larm
† Première Année
Saphira Larm


Féminin Nombre de messages : 43
<b>Dons Magiques</b> : télépathie
<b>Poste</b> : élève
<b>Autres</b> : pense avoir trouvé LA personne mais ne sait pas si c'est réciproque ...
Date d'inscription : 18/06/2006

Silencieux...[Saphira] Empty
MessageSujet: Re: Silencieux...[Saphira]   Silencieux...[Saphira] EmptySam 22 Juil - 5:16

* Gloups ... morte ?! Je me sens bête tout d'un coup ... *

Un grave silence s'imposa. Saphira avait commis une grosse erreur, et cela, encore à cause de son vilain défaut qu'était la curiosité. Elle s'excusa mille fois [j'exagère, mais bon, j'exagère toukours ^^]et n'osa plus rien dire, de peur de gaffer une nouvelle fois.

" ... "

Que devait-elle faire pour se racheter ? Elle n'en savait rien. Avait-elle froissé Gael ? En n'en savait rien non plus. Elle était comme paralysée, comme muette, ayant perdu la parole ...

* Bleuette muette, ça me va bien tiens .. [ Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Gael Pendragon
† Première Année
Gael Pendragon


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
<b>Dons Magiques</b> : Voyage dans le temps...mais absolument pas doué -_-
<b>Poste</b> : Elève
<b>Autres</b> : est surnomé Mistery Boy depuis l'orphelinat.
Date d'inscription : 18/06/2006

Silencieux...[Saphira] Empty
MessageSujet: Re: Silencieux...[Saphira]   Silencieux...[Saphira] EmptySam 22 Juil - 5:31

Gael fit un petit sourire et lui dit mile fois que ce n'était pas grave. Céline était mieux là où elle était maintenant de toute façon. La maladie l'avait emportée, et c'était uncurable. Fin de l'histoire, on tire le rideau. La seule fille qui avait été capable de l'aimer s'en est allé. Sans doute sera-t-il malheureux toute sa vie. Car pour Gael, il ne peut être heureux qu'en étant avec une fille géniale. Le problème, c'est qu'il y en avait plein, des filles géniales, mais elles ne semblaient pas l'aimer... Décidément ce pauvre Gael était bien aveugle... c'était un garçon terriblement romantique, mais il n'avait que très peu confiance en lui-même, là était son plus gros défaut. Il ne pouvait pas penser une seule seconde qu'une fille pouvait l'aimer tel qu'il était... il avait même tendance à ne pas penser à lui, et uniquement aux autres. Pour montrer à la jeune fille qu'il ne lui en voulait pas, il cola son front contre celui de Saphira et il lui fit un petit sourire, plongeant son superbe regard emmeraude dans les yeux bruns de la jeune fille. Elle était étrange, tout de même... ses longs cheveux étaient magnifiques, d'ailleurs, sans vraiment s'en rendre compte il se mit à jouer avec une mèche de ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Larm
† Première Année
Saphira Larm


Féminin Nombre de messages : 43
<b>Dons Magiques</b> : télépathie
<b>Poste</b> : élève
<b>Autres</b> : pense avoir trouvé LA personne mais ne sait pas si c'est réciproque ...
Date d'inscription : 18/06/2006

Silencieux...[Saphira] Empty
MessageSujet: Re: Silencieux...[Saphira]   Silencieux...[Saphira] EmptySam 22 Juil - 10:59

Au contact du visage du jeune homme, Saphira rougit comme elle ne l'avait jamais fait. Elle sentit soudain une de ses innombrables mèches de cheveux bleues s'élver brusquement, pour se retrouver entre les doigts de Gael.
Saphira baissa les yeux. Elle était vraiment troublée par la situation. Pas très douée avec les garçons, elle ne savait pas trop quoi faire. C'était bizarre pour elle, les "approches" de Gael.
Revenir en haut Aller en bas
Gael Pendragon
† Première Année
Gael Pendragon


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
<b>Dons Magiques</b> : Voyage dans le temps...mais absolument pas doué -_-
<b>Poste</b> : Elève
<b>Autres</b> : est surnomé Mistery Boy depuis l'orphelinat.
Date d'inscription : 18/06/2006

Silencieux...[Saphira] Empty
MessageSujet: Re: Silencieux...[Saphira]   Silencieux...[Saphira] EmptySam 22 Juil - 11:18

Gael continuait tranquilement de jouer avec les cheveux de sa grande bleuette. Un sourire crétin encré sur le visage, il continuait de regarder Saphira droit dans les yeux. Il poussa un petit soupire d'aise. Gael avait toujours été très proche des filles, non pas qu'il faisait tapette, mais il comprenait mieux les filles que les garçons. En général, ils étaient une sorte de grosse brute bien macho. Gael détestait ça, de plus il était vraiment très respectueux. Mais uniquement avec les filles... doucement, il s'empara de la main de Saphira et il l'a serra dans la sienne. Il sentait les doigts de sa bleuette caresser sa bague au pouce. Plein de monde était intrigué par cette bague, pourtant, elle n'avait rien d'exeptionelle... mais il sourit quand même en sentant qu'elle s'y interessait.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Larm
† Première Année
Saphira Larm


Féminin Nombre de messages : 43
<b>Dons Magiques</b> : télépathie
<b>Poste</b> : élève
<b>Autres</b> : pense avoir trouvé LA personne mais ne sait pas si c'est réciproque ...
Date d'inscription : 18/06/2006

Silencieux...[Saphira] Empty
MessageSujet: Re: Silencieux...[Saphira]   Silencieux...[Saphira] EmptySam 22 Juil - 11:24

Gael prit alors la main de Saphira. Celle-ci, surprise, faillait la relâcher, mais ne le fit pas. Au contraire, elle se mit à s'intéresser à la grosse bague qu'il portait au doigt. Curieuse, comme toujours, elle demanda, un sourire aux lèvres à présent :

" Elle est jolie. On te l'a donnée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silencieux...[Saphira] Empty
MessageSujet: Re: Silencieux...[Saphira]   Silencieux...[Saphira] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silencieux...[Saphira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Venetia :: † Enceinte du Pensionnat † :: Puit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser