| Top 5 des meilleurs films | |
|
+4Andrea Tannert Saphira Larm Lam Byrmon Mörganna Slowëig 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mörganna Slowëig † Première Année
Nombre de messages : 58 Age : 32 <b>Dons Magiques</b> : Matérialise les Rêves et les Cauchemars <b>Poste</b> : Simple élève <b>Autres</b> : Appellez-là Meggie ... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Top 5 des meilleurs films Ven 23 Juin - 11:15 | |
| Alors ? Quel sont vos 5 films préférés ?
Moi c'est :
1/ Gost 2/ Pirates des Caraïbes 3/ Titanic 4/ Narnia 5/ Sahara | |
|
| |
Lam Byrmon † Première Année
Nombre de messages : 40 Age : 33 <b>Dons Magiques</b> : Lire et parler dans les pensées <b>Poste</b> : Eleve de première année <b>Autres</b> : Petite folle avec ses amis xD Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Top 5 des meilleurs films Ven 23 Juin - 11:20 | |
| 1 : Le monde de Narnia 2 : HP 4 3 : charllie et la chocolaterie 4 : Cody bangz 5 : shrek 1 et 2 | |
|
| |
Saphira Larm † Première Année
Nombre de messages : 43 <b>Dons Magiques</b> : télépathie <b>Poste</b> : élève <b>Autres</b> : pense avoir trouvé LA personne mais ne sait pas si c'est réciproque ... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Top 5 des meilleurs films Ven 23 Juin - 11:34 | |
| 1/ harry potter 4 2/ harry potter 3 3/ harry potter 1 4/ harry potter 2 5/ narnia
si c'est en regroupant, ça donne :
1/ harry potter (1.2.3.4) 2/ narnia 3/ shrek (1.2) 4/ frères des ours (disney il est trop beau) 5/ age de glace (1.2)
j'en ai plein d'autres mais ce sont les premiers qui me sont venus.
maintenant je le fais avec les séries télé :
1/ desperates housewives 2/ plus belle la vie 3/ les frères scott 4/ charmed (m'enfin comme c'est fini ...) 5/ un dos tres
et pis les mangas je fais avec ceux que je connais
1/ mirumo! (1.2.3.4.5.6.7.8.9.10) [je les lis pas en japonais moi ! Il y en a 12 qui sont sortis au Japon] 2/ pink diary
et voilà .... j'ai entendu parler de love hina et je connais ranma 1/2 et fruits baskets à la télé, mirumo aussi !!
et vous ? | |
|
| |
Mörganna Slowëig † Première Année
Nombre de messages : 58 Age : 32 <b>Dons Magiques</b> : Matérialise les Rêves et les Cauchemars <b>Poste</b> : Simple élève <b>Autres</b> : Appellez-là Meggie ... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Top 5 des meilleurs films Ven 23 Juin - 11:54 | |
| nom d'une libellule ventriloque, vous ne connaissez donc aucun film dramatique ? ou romantique ?
Dernière édition par le Ven 23 Juin - 12:15, édité 1 fois | |
|
| |
Andrea Tannert † Première Année
Nombre de messages : 56 <b>Dons Magiques</b> : Elle peut se métamorphoser en panthère <b>Poste</b> : Elève Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Top 5 des meilleurs films Ven 23 Juin - 12:05 | |
| Moi je ne connais que peu de films, mais je dirais, pour ce qui me vient à l'esprit tout de suite:
1/ Le Seigneur des Anneaux (même si les livres sont mieux que les films!) 2/ Hidalgo 3/ Crinière au vent 4/ Harry Potter 3 (comme LSDA!) 5/ Charlie et la Chocolaterie. | |
|
| |
Rick Arech † Première Année
Nombre de messages : 29 <b>Dons Magiques</b> : Parler aux animaux <b>Poste</b> : Eleve Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Top 5 des meilleurs films Ven 23 Juin - 12:12 | |
| ben en fait moi g pa tellement de classsement
jvé kan meme dire ceu ke jaime bien:
ya: Final Fantasy VII Advent Children, Hidalgo, Seigneur des anneaux, Harry potter, Pearl Harbor, Les messagés du vent, La chute du Faucon noir, Desperate House Wive (mince c une serie) et surement pas mal dotre ke g oublié ^^ | |
|
| |
Andrea Tannert † Première Année
Nombre de messages : 56 <b>Dons Magiques</b> : Elle peut se métamorphoser en panthère <b>Poste</b> : Elève Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Top 5 des meilleurs films Ven 23 Juin - 12:29 | |
| - Mörganna Slowëig a écrit:
- nom d'une libellule ventriloque, vous ne connaissez donc aucun film dramatique ? ou romantique ?
"libellule ventriloque"? ^^ Je n'ai pas tellemnt de culture cinématographique... par dramatique, romantique, tu entends des films du genre Titanic? | |
|
| |
Mörganna Slowëig † Première Année
Nombre de messages : 58 Age : 32 <b>Dons Magiques</b> : Matérialise les Rêves et les Cauchemars <b>Poste</b> : Simple élève <b>Autres</b> : Appellez-là Meggie ... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Top 5 des meilleurs films Ven 23 Juin - 12:35 | |
| 1/ libellule ventriloque : c'est rien, c'est juste l'une des expressions les plus poilantes que j'emploie la plupart du temps.
2/ films dramatiques du genre ou l'un des persos principal meurt, et ça finit en larmes ... du genre titanic, gost ou pleins d'autres ...
3/ films romantiques du genre les deux tourteraux se rencontrent banalement, et ça finit par un diner aux chandelles ... mais même titanic, c'est romantique, d'une certaine manière ... dès qu'il y a une histoire d'amour, en fait ... | |
|
| |
Andrea Tannert † Première Année
Nombre de messages : 56 <b>Dons Magiques</b> : Elle peut se métamorphoser en panthère <b>Poste</b> : Elève Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Top 5 des meilleurs films Ven 23 Juin - 12:38 | |
| Ah ok pas trop mon genre... enfin dramatique, oui, mais j'aime pas du tout les films romantiques...
En fait, puisque on est dans les classements, quels sont vos livres préférés? Moi j'en ai pas mal, parmi lesquels:
Le Seigneur des Anneaux, les desastreuses aventures des Orphelins Baudelaire, la Belgariade / Mallorée, Eragon, L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, la leçon d'équitation, le dernier galop, Harry Potter, le Cid, le Horla......
Dernière édition par le Ven 23 Juin - 12:46, édité 1 fois | |
|
| |
Mörganna Slowëig † Première Année
Nombre de messages : 58 Age : 32 <b>Dons Magiques</b> : Matérialise les Rêves et les Cauchemars <b>Poste</b> : Simple élève <b>Autres</b> : Appellez-là Meggie ... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Top 5 des meilleurs films Ven 23 Juin - 12:42 | |
| Tu n'as jamais rêvée de te retrouver au moins une fois dans ta vie à la place de Juliette ? (with Roméo) | |
|
| |
Andrea Tannert † Première Année
Nombre de messages : 56 <b>Dons Magiques</b> : Elle peut se métamorphoser en panthère <b>Poste</b> : Elève Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Top 5 des meilleurs films Ven 23 Juin - 12:47 | |
| Pas vraiment, non...
En fait, puisque on est dans les classements, quels sont vos livres préférés? Moi j'en ai pas mal, parmi lesquels:
Le Seigneur des Anneaux, les desastreuses aventures des Orphelins Baudelaire, la Belgariade / Mallorée, Eragon, L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, la leçon d'équitation, le dernier galop, Harry Potter, le Cid, le Horla...... | |
|
| |
Mörganna Slowëig † Première Année
Nombre de messages : 58 Age : 32 <b>Dons Magiques</b> : Matérialise les Rêves et les Cauchemars <b>Poste</b> : Simple élève <b>Autres</b> : Appellez-là Meggie ... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Top 5 des meilleurs films Ven 23 Juin - 12:52 | |
| les livres ? Tu parles de LIVRES ??? Alors là, je ne vais pas pouvoir tout classer ... bon, je vais essayer :
1/ Tara Duncan 2/ Les Maitres des Brisants 3/ Harry Potter 4/ Raven's Gate 5/ Ravenscliff ... | |
|
| |
Karine Amarillo † Première Année
Nombre de messages : 8 Age : 33 <b>Dons Magiques</b> : intangibilité <b>Poste</b> : élève <b>Autres</b> : muhaha!! Les murs ne m'arrêteront pas!!! Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Top 5 des meilleurs films Ven 23 Juin - 13:09 | |
| Pour mes films, je penche plutôt dans le québécois... 1/ Crazy 2/ la gande séduction 3/ Moulin rouge (fleur bleue à l'américaine^ ^ ) 4/ Idole instantanée 5/ les voleurs d'enfance!! Pour les livres ya Zola, Bernard Werber : Les fourmi (le classique!) , l'arbre des possibles, l'empire des anges, nous les dieux et encore beaucoup d'autre! Ou bien les chevaliers d'émeraude et la plupars des oeuvres philosophique... sans paraître nerd!! -____-'' - Citation :
- ya: Final Fantasy VII Advent Children
Whaaa!! Moi zaussi, j'ai un pencant pour ce film! ¤______¤ Surtout que j'ai joué au jeu alors ça fait weard de les voir sur grand écran! En plus avec les graphismes alussinants. Erf Erf: vive vincent valentine!! | |
|
| |
Rick Arech † Première Année
Nombre de messages : 29 <b>Dons Magiques</b> : Parler aux animaux <b>Poste</b> : Eleve Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Top 5 des meilleurs films Sam 24 Juin - 0:10 | |
| c'est sure que les graphismes y sont extra ! J'avais pas bien avancé le jeu (par rapport a mes pote. Je venais de trouver Vince) quand j'ai vu le film. Maintenant qu'il est en DVD sa promet de bonne soiré ciné. Mais quelqu'un sais si le DVD est en sous titré francais ou avec des voix francaise ?? J'ai le film avec les voix japonaises et c'est super !
prefere Zack ^^ | |
|
| |
Saphira Larm † Première Année
Nombre de messages : 43 <b>Dons Magiques</b> : télépathie <b>Poste</b> : élève <b>Autres</b> : pense avoir trouvé LA personne mais ne sait pas si c'est réciproque ... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Top 5 des meilleurs films Sam 24 Juin - 1:48 | |
| Alors .... les livres, yen a trop, et je ne ferai pas de classement :
harry potter (tous) / narnia (même si je ne l'ai jamais fini il est bien) / il faut que je pique eragon à mon pire ennemi ça craint c'est mon ex aussi mdr / et pis ya aussi non en fait je ne sais plus ....
et les chanteurs(euses)/ groupes ??
1/ U2 2/ phil collins 3/ m.pokora 4/ nadiyâ 5/ robbie williams
mais j'en ai plein d'autres | |
|
| |
Lam Byrmon † Première Année
Nombre de messages : 40 Age : 33 <b>Dons Magiques</b> : Lire et parler dans les pensées <b>Poste</b> : Eleve de première année <b>Autres</b> : Petite folle avec ses amis xD Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Top 5 des meilleurs films Sam 24 Juin - 3:49 | |
| Livre ? hum je sais pas trop ...
1. le monde de narnia ( tout les livres ) 2. tout les HP 3.manga : fruits basket 4.manga : love hina ( je suis en train de lire ) 5. le journal d'une princesse tome1 c'est hyper bien , même si vous croyer que c'est nuls ^^ | |
|
| |
Gael Pendragon † Première Année
Nombre de messages : 48 Age : 32 <b>Dons Magiques</b> : Voyage dans le temps...mais absolument pas doué -_- <b>Poste</b> : Elève <b>Autres</b> : est surnomé Mistery Boy depuis l'orphelinat. Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Top 5 des meilleurs films Sam 24 Juin - 4:05 | |
| 1/ Le Seigneur des Anneaux (chef d'oeuvre !) 2/ Tous les HP 3/ Narnia 4/ Twin Peaks (bon okay, c'est plus vieux que moi -_-) 5/Van Helsing ^^ | |
|
| |
Mörganna Slowëig † Première Année
Nombre de messages : 58 Age : 32 <b>Dons Magiques</b> : Matérialise les Rêves et les Cauchemars <b>Poste</b> : Simple élève <b>Autres</b> : Appellez-là Meggie ... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Top 5 des meilleurs films Sam 24 Juin - 5:48 | |
| Laaaaam je t'adore ! moi aussi j'ai adorée "Journal d'une Princesse" !!! C'etait génial ... sinon j'avais oubliée : j'adore aussi les livres "Georgia Nicolson", c'est vraiment trop poilant. | |
|
| |
Andrea Tannert † Première Année
Nombre de messages : 56 <b>Dons Magiques</b> : Elle peut se métamorphoser en panthère <b>Poste</b> : Elève Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Top 5 des meilleurs films Sam 24 Juin - 5:58 | |
| - Mörganna Slowëig a écrit:
- les livres ? Tu parles de LIVRES ??? Alors là, je ne vais pas pouvoir tout classer ... bon, je vais essayer :
1/ Tara Duncan 2/ Les Maitres des Brisants 3/ Harry Potter 4/ Raven's Gate 5/ Ravenscliff ... Tara Duncan le nom me dit quelque chose, mais je ne connais pas, je crois. "Raven's Gate" et "Ravenscliff", c'est quoi? | |
|
| |
Mörganna Slowëig † Première Année
Nombre de messages : 58 Age : 32 <b>Dons Magiques</b> : Matérialise les Rêves et les Cauchemars <b>Poste</b> : Simple élève <b>Autres</b> : Appellez-là Meggie ... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Top 5 des meilleurs films Sam 24 Juin - 6:09 | |
| Tara Duncan est une décalogie, l'auteur est Sophie Audouin-Mamikonian, la princesse héritière du trône d'Arménie. C'est l'histoire de Tara, une ado qui va devoir aller sur AutreMonde, une planète de sorciers ... elle va se faire des amis du genre Maitre Chemnashaovirodaintrashivu, un dragon ; Caliban Dal Salan, un futur Voleur Patenté ; Gloria Daavil, dite Moineau, princesse du Lancovit ; Robin, un demi-elfe qui est amoureux d'elle, Fafnir, une naine qui déteste la magie et enfin Manitou, l'arrière grand-père de Tara transformé en chien et rendu immortel. (ouf, ça en fait, des choses !)
Sinon, Raven's Gate, c'est l'histoire de Matt Freeman, un ado qui est arrêté pour délinquance juvnile etc ... et qui va se retrouver dans une famille d'acceuil, dans un coin paumé et où tous les villageois, ainsi que la femme qui s'occupe de lui. Il va apprendre qu'un batiment à été construit sur une ancienne porte qui serait le lien entre les Enfers et notre monde, et pour l'ouvrir, les habitants doivent le sacrifier ... ==> ce livre est un peu gore sur les bords, mis le suspens tient jusqu'au bout et franchement il y a beaucoup d'humour. En bref, il est très bien écrit.
Ravenscliff existe en trois tome pour l'instant, mais j'espere franchement qu'il y en aura un quatrième par ce qu'on reste trop sur notre fin !!!!!!!!!!!! Sinon c'est l'histoire de Devon March dont le père est mort alors qu'il a quatorze ans. En fait, Devon est une espece de "sorcier" qui combat des démons ... il va trouver toutes les réponses à ses questions dans le manoir de Ravenscliff, où il doit habiter désormais.
===> Ces trois livres sont vraiments très poilants et franchement, très bien écrits. Je te les conseille fortement !!! | |
|
| |
Andrea Tannert † Première Année
Nombre de messages : 56 <b>Dons Magiques</b> : Elle peut se métamorphoser en panthère <b>Poste</b> : Elève Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Top 5 des meilleurs films Sam 24 Juin - 9:49 | |
| Merci beaucoup je verrai si je les trouve. | |
|
| |
Lam Byrmon † Première Année
Nombre de messages : 40 Age : 33 <b>Dons Magiques</b> : Lire et parler dans les pensées <b>Poste</b> : Eleve de première année <b>Autres</b> : Petite folle avec ses amis xD Date d'inscription : 20/06/2006
| |
| |
Andrea Tannert † Première Année
Nombre de messages : 56 <b>Dons Magiques</b> : Elle peut se métamorphoser en panthère <b>Poste</b> : Elève Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Top 5 des meilleurs films Sam 24 Juin - 13:29 | |
| Le journal d'une princesse... (je sais, j'ai un peu de mal dans le temps de réflexion!!) c'est le truc où une jeune américaine complexée découvre que son père qu'elle ne voit que rarement règne dans une petite principauté (je sais plus où exactement...) et que, comme il ne pourra plus avoir d'enfants, c'est elle l'héritière du trône, et de là elle prend des "leçons de princesse" avec sa grand-mère...? si c'est ça, j'avais dû en lire quelques uns il y a un bout de temps, et j'avais trouvé ça pas mal du tout...
(m'en voulez pas si je me plante, et que c'est pas ça du tout!) | |
|
| |
Lam Byrmon † Première Année
Nombre de messages : 40 Age : 33 <b>Dons Magiques</b> : Lire et parler dans les pensées <b>Poste</b> : Eleve de première année <b>Autres</b> : Petite folle avec ses amis xD Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Top 5 des meilleurs films Sam 24 Juin - 15:42 | |
| Oui c'est sa ! J'aime beaucoup moi =D | |
|
| |
Imogen Kline † Première Année
Nombre de messages : 24 Age : 33 <b>Dons Magiques</b> : controle du corps par la pensée . <b>Poste</b> : éleve .. <b>Autres</b> : parlez normalement je suis brune ^^ Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Top 5 des meilleurs films Dim 2 Juil - 8:01 | |
| alors moi je me la ramène un peu .. films : 1 - le seigneur des annôôs a fond ! alala .. mais que j'aime ce film . 2 - Titanic 3 - Jurassic Parc [mdrr ouai que voulez vous j'ai grandi au son du cri de t-rex 4 - Shinning j'adore . Mais en fait j'aime bien un peu tous les films d'horreur genre la maison de cire , the ring , la descente , the grudge .. 5 - American history X Ensuite je sais pas trop ! Harry potter j'aime pas les films . Je vais les voir mais voila , quoi c'est pas le top . Et puis bon de maniere générale j'aime bien les films fantastique , c'est gentillet mais bon c'est loin d'etre mes films préférés . Ensuite en livres : mais comme je peux pas vraiment les classer .. c'est trop difficile , quoi ! y'a les livres qui ont marqués mon enfance et que j'adore toujours et les livres qui sont de la vrai littérature . Je peux pas mélanger germinal et Le journal de Georgia Nicholson , quoi ! alors je vais juste citer les auteurs que j'adore [aucun rapport avec le sujet je sais mdr , mais c'est l'ouest , quoi ^^" ] en livre cultes que j'ai aimé au college il y a Harry potter bien sur , la trilogie de la croisée des mondes , le journal intime de georgia nicholson parce que c'est vraiment trop drole , ravenscliff . Si on sort du fantastique j'adore Marie Aude Murail , Marc Levi , Moka et Amélie Nothomb ! j'adore leur façon d'écrire . Je suis vraiment fan , quoi ! et Pour les auteurs un peu vieillot j'aime beaucoup Zola et Maupassant ^^ voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 5 des meilleurs films | |
| |
|
| |
| Top 5 des meilleurs films | |
|