Le Pensionnat Venetia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Baignade dans de l'eau salée au coucher du Soleil ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mörganna Slowëig
† Première Année
Mörganna Slowëig


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
<b>Dons Magiques</b> : Matérialise les Rêves et les Cauchemars
<b>Poste</b> : Simple élève
<b>Autres</b> : Appellez-là Meggie ...
Date d'inscription : 19/06/2006

Baignade dans de l'eau salée au coucher du Soleil ... Empty
MessageSujet: Baignade dans de l'eau salée au coucher du Soleil ...   Baignade dans de l'eau salée au coucher du Soleil ... EmptyVen 23 Juin - 4:01

Mörganna n'avait rien à faire, et pourtant elle ne tenait pas en place. Elle décida d'aller se promener un peu, histoire de visiter le coin. Elle marchait depuis pas mal de temps déjà, quand elle aperçut une petite crique qui révèlait ... la mer ! Mais pas n'importe laquelle : une mer chaude, acceuillante ... pas l'eau glacée de la Mer de Barents, où on ne mourrait pas noyé, mais de froid ! Mörganna descendit la petite colline et atterrit sur une sorte de petite plage de graviers blancs. Elle s'approcha de l'eau, et y plongea un ou deux doigt. L'eau n'était pas froide. Et puis, ce coucher de soleil, cette petite crique, cette eau si limpide ... Meggie ne pouvait y resister. Elle enleva ses chaussures et sa cape, remonta le bas de sa robe et mit ses pieds dans l'eau. C'était tellement agréable ... Mörganna n'y tenait plus. Elle avança encore et encore, et finit par mouiller le bas de sa robe.

* Tans pis, elle sechera sur le chemin du retour ! *

Alors Meggie lâcha le bas de sa robe, et avança de plus en plus, jusqu'a ce que l'eau atteigne ses épaules. Meggie sourit. Elle avait toujours été heureuse dans l'eau. Et en cet instant, elle était heureuse.
Soudain, elle plongea, et si quelqu'un aurait eu l'idée saugrenue de regarder la plage, il se serait demandé pourquoi des chaussures et une cape trainaient ainsi, abandonnés. Car on ne voyait plus du tout la jeune fille. Normal, elle était au fond de l'eau ! N'ayant plus d'air dans ses poumons, elle remonta à la surface. Bon, une robe, ce n'était pas pratique pour nager, c'était vrai. Mais si Meggie était heureuse ainsi, pourquoi l'en empêcher ?
Elle était donc à la surface, ne se souciant plus de rien, et elle s'allongea sur le dos, faisant confiance à la mer pour la porter. Ce qui s'appellait plus communément "faire la planche". Elle ferma les yeux et resta ainsi plusieurs minutes, à écouter le fracas des vagues sur les rochers, et le cri des mouettes à la recherche d'un ou deux poissons à se mettre sous la dent, ou plutôt sous le bec...
Soudain, Mörganna entendit un bruit de pas sur la plage, non loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade dans de l'eau salée au coucher du Soleil ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un coin vaseux... U___U

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Venetia :: † Enceinte du Pensionnat † :: Crique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser