Le Pensionnat Venetia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Amènent une élève inconsciente ... [ with Lam et Andrea ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mörganna Slowëig
† Première Année
Mörganna Slowëig


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
<b>Dons Magiques</b> : Matérialise les Rêves et les Cauchemars
<b>Poste</b> : Simple élève
<b>Autres</b> : Appellez-là Meggie ...
Date d'inscription : 19/06/2006

Amènent une élève inconsciente ... [ with Lam et Andrea ] Empty
MessageSujet: Amènent une élève inconsciente ... [ with Lam et Andrea ]   Amènent une élève inconsciente ... [ with Lam et Andrea ] EmptyJeu 22 Juin - 9:37

Mörganna était déjà allée prévenir un infirmier de l'arrivée d'une élève inconsciente, puis elle était repartie la chercher à l'aide d'Andrea. A présent(, elles étaient toutes deux devant l'infirmerie, en portant Lam à bout de bras. Meggie ouvrit la porte d'un coup de hanche, car si elle se libérait une main, elle risquait de faire tomber Lam, puis elle entra, suivie d'Andrea.
Les deux jeunes filles allèrent la déposer sur un des lits, puis Mörganna s'assit sur le bord du drap en tenant toujours la main de Lam et en lui parlant, même si elle était inconsciente. De temps à autres, elle scrutait la salle d'infirmerie pour voir si une infirmière arrivait, mais apparemment personne ne semblait se soucier d'elles...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Careless
† Infirmière
Gabrielle Careless


Féminin Nombre de messages : 15
<b>Dons Magiques</b> : Empathie, guérison, pyrokinésie, aquakinésie
<b>Poste</b> : Infirmière (possède aussi des capacités dans le domaine psychologique)
<b>Autres</b> : Ne sourit jamais (lol)
Date d'inscription : 18/06/2006

Amènent une élève inconsciente ... [ with Lam et Andrea ] Empty
MessageSujet: Re: Amènent une élève inconsciente ... [ with Lam et Andrea ]   Amènent une élève inconsciente ... [ with Lam et Andrea ] EmptyJeu 22 Juin - 9:43

Gabrielle s'était cloitrée dans son bureau et ayant cru entendre du bruit au bout de quelques minutes, plongée dans ses livres, n'en fut que trop alertée, et s'en alla donc dans la salle qui lui permettait de s'occuper de ses malades, patients, c'est-à-dire l'infirmerie.
Elle vit un ou une élève inconsciente qu'elle examina en arrivant sur place, et observa apr la suite l'élève se trouvant à son chevet, en se préparant déjà à opérer si besoin il y avait...
De son regard toujours aussi triste, et pas très enthousiaste malgré tout ce qu'elle pouvait penser de bon au sujet de cette situation, elle interpella une des élèves soit Mörganna, tout en continuant d'analyser la situation...


"Salutations mademoiselle...Gabrielle Careless, à votre service...que s'est-il passé?"

Elle prit une chaise adéquat juste histoire de se sentir à l'aise pour examiner la jeune fille, et en tira une petite conclusion, vu son état, ce n'était peut être rien de grave...

A peine l'année commençait que de nouveau une patiente avait un petit problème...arf de toutes les façons, cela allait souvent arriver, avec tous els dons incontrolables que certains possédaient...


"Dans quelles circonstances cela est-il donc arrivé? Pourrais-je en connaître les détails...?"

Toujours avec sa petite voix plaintive, elle prit en compte le pouls, la tension, afin d'en conclure si la situation était critique, ou si la jeune victime avait seulement besoin de repos...
Revenir en haut Aller en bas
http://missdelphine83.skyblog.com/
Mörganna Slowëig
† Première Année
Mörganna Slowëig


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
<b>Dons Magiques</b> : Matérialise les Rêves et les Cauchemars
<b>Poste</b> : Simple élève
<b>Autres</b> : Appellez-là Meggie ...
Date d'inscription : 19/06/2006

Amènent une élève inconsciente ... [ with Lam et Andrea ] Empty
MessageSujet: Re: Amènent une élève inconsciente ... [ with Lam et Andrea ]   Amènent une élève inconsciente ... [ with Lam et Andrea ] EmptyJeu 22 Juin - 9:49

[ Pour plus de précision ... https://pensionnat-venetia.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=45&highlight= ]

Mörganna raconta alors à l'infirmière ce qui s'était passé, comme elle venait de lui demander :

Enchantée, Mörganna Slowëg, mais je préfère Meggie. En fit, je ne sait pas vraiment ce qui s'est passé, c'est juste que ... ben on étaient en train de parler, Lam, Andrea et moi, quand soudain elle est devenue toute bizarre et elle s'est effondrée ... Andrea et moi, on l'a amennée ici aussi vite qu'on a pu ...

Elle interrogea Andrea du regard pour savoir si elle n'avait rien oubliée, puis elle observa l'infirmière faire toutes sortes de choses que seuls les medecins connaissent. Elle attendit le verdict, plus impatiente que jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Careless
† Infirmière
Gabrielle Careless


Féminin Nombre de messages : 15
<b>Dons Magiques</b> : Empathie, guérison, pyrokinésie, aquakinésie
<b>Poste</b> : Infirmière (possède aussi des capacités dans le domaine psychologique)
<b>Autres</b> : Ne sourit jamais (lol)
Date d'inscription : 18/06/2006

Amènent une élève inconsciente ... [ with Lam et Andrea ] Empty
MessageSujet: Re: Amènent une élève inconsciente ... [ with Lam et Andrea ]   Amènent une élève inconsciente ... [ with Lam et Andrea ] EmptyJeu 22 Juin - 10:08

[ah merci, mais heureusement j'avais déjà lu le topic, mirci quand meme pour l'information...je ne sais pas si on attend Andrea, et Lam, si on va trop vite, on les attendra! Je poste au moins pour cette fois!]

Gaby écouta attentivement chacune des répliques de cette jeune élève que voici semblant paniquée tout comme Andrea par ce qui s'était certainement déroulée sous ses yeux. Elle soupira en en concluant que ce n'était qu'une perte de conscience! Peut-être avait-elle un peu abusé sur ses forces vitales avec son propre don...

"Bon, avant de ne faire quoique ce soit, je préfère confirmer mes soupçons...attendez-moi ici!"

Elle se rendit dans le petit coin de la pièce lui servant de 'bureau' si on peut dire cela comme ça, et revint avec quelques fichiers en main. Bon, elle s'appelait Lam, donc aux premiers abords, il n'y en avait qu'une pour le moment...Lam Birmon...une identité de ce genre (pas sûre de l'orthographe, je vérifierai).

"La demoiselle que voici possède des dons qui agissent surtout dans le domaine psychique, elle a dû peut être l'utiliser de trop auparavant, et elle a eu un petit coup de fatigue...il va falloir quelque chose qui lui fouettera les narines pour la réveiller! ... ou alors fait exprès pour les évanouissements..."

Elle se dirigea tout droit vers un tiroir et en sortit vite fait bien fait une fiole qui lui convint parfaitement pour ce cas là. Elle se dirigea vers le chevet de mademoiselle Lam, et pour mettre en confiance ses amies qui devaient se demander ce qu’elle était en train de trafiquer, elle préféra leur donner d’avantage d’informations afin de les laisser anticiper…

« Cet extrait aqueux, qui vient de l’origine du mot « aqua » voulant dire « eau » en latin, fait partie de la plante que l’on appelle Artemisia, et qui serait la sauveuse de l’Afrique pour d’autres utilisations. Elle sert surtout aux évanouissement lorsqu’elle est sous forme aqueuse, en l’utilisant par lavement, donc il nous suffira d’en placer sur le plexus de la demoiselle pour la réveiller, et puis aussi un peu partout sur son visage, je pense que cela fera l’affaire… »

Elle s’exécuta en versant un peu de ce produit à base de plantes sur le plexus de la demoiselle, en sachant qu’il y avait un doseur sur le flacon en guise de bouchon pour qu’une seule goutte puisse en sortir, et non pas une avalanche d’artémisia…elle aida le produit à s’imprégner en s’aidant de son doigt en reproduisant ce même geste un peu plus bas au niveau de ses poumons.

« Les effets apparaissent quelques minutes après, vous pouvez rester à son chevet si vous le souhaitez… »

* Ca a dû être brutal…je le ressens…*
Revenir en haut Aller en bas
http://missdelphine83.skyblog.com/
Mörganna Slowëig
† Première Année
Mörganna Slowëig


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
<b>Dons Magiques</b> : Matérialise les Rêves et les Cauchemars
<b>Poste</b> : Simple élève
<b>Autres</b> : Appellez-là Meggie ...
Date d'inscription : 19/06/2006

Amènent une élève inconsciente ... [ with Lam et Andrea ] Empty
MessageSujet: Re: Amènent une élève inconsciente ... [ with Lam et Andrea ]   Amènent une élève inconsciente ... [ with Lam et Andrea ] EmptyJeu 22 Juin - 10:26

[ on va attendre les autres, c'est mieux ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Lam Byrmon
† Première Année
Lam Byrmon


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
<b>Dons Magiques</b> : Lire et parler dans les pensées
<b>Poste</b> : Eleve de première année
<b>Autres</b> : Petite folle avec ses amis xD
Date d'inscription : 20/06/2006

Amènent une élève inconsciente ... [ with Lam et Andrea ] Empty
MessageSujet: Re: Amènent une élève inconsciente ... [ with Lam et Andrea ]   Amènent une élève inconsciente ... [ with Lam et Andrea ] EmptyJeu 22 Juin - 11:22

Lam sentait la présence de personne autour d'elle , elle sentait mais n'entendais rien , elle n'arrivait pas a bouger , même cligner des yeux aurait été impossible a ce moment la ! Elle n'arrivait plus a bouger ses membres , elle arrivait juste a se rendre compte de la situation ou plutôt pensée !

* Ou suis-je ? *

Une image lui revenut , elle tombait aterre ! Mais pourquoi ? Elle ne se souvenait plus! Elle sentit soudain des choses lui tomber dessus , sur le visage ! Sa lui picotait un pue puis après une fraction de seconde Lam ouvrit les yeux et redressa son dos avec tant de vitesse qu'elle voyait bien flou , pour cause elle se frotta les yeux ! Ah voila elle voyait mieux ! Elle reconnut les 2 visages de Meggis et de Andréa ! Mais elle ne reconnut pas la troisième personne qui avait l'air légèrement plus agé qu'elle.

Se souvenant juste d'être tomber elle regarda Meggie et lui posa la question fondamental .


- Que c'est il passé Meggie ?

Elle regarda aloirs ou elle était et reconnu la tapisserie de l'infirmerie , alors la personne qu'elle ne reconnaisait pas , serais alors surment l'infermière !
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Tannert
† Première Année
Andrea Tannert


Féminin Nombre de messages : 56
<b>Dons Magiques</b> : Elle peut se métamorphoser en panthère
<b>Poste</b> : Elève
Date d'inscription : 18/06/2006

Amènent une élève inconsciente ... [ with Lam et Andrea ] Empty
MessageSujet: Re: Amènent une élève inconsciente ... [ with Lam et Andrea ]   Amènent une élève inconsciente ... [ with Lam et Andrea ] EmptyJeu 22 Juin - 12:02

Après être arrivée et avoir confié Lam aux bons soins de Mlle Careless, Andrea observait, anxieuse, les manoeuvres de l'infirmière. La jeune fille était allongée, et semblait sur le point de s'éveiller. Andrea guettait son retour à elle-même en tripotant nerveusement une mêche de cheveux. Lam ouvrit les yeux et prononça quelques mots. Andrea, ravie, faillit pousser un cri de joie, mais se retint... il ne fallait pas la déranger. Elle n'était certes pas très bien en point, mais, au moins, elle pouvait parler.

- Ca va mieux? lui demanda-t-elle avec angoisse
Revenir en haut Aller en bas
Lam Byrmon
† Première Année
Lam Byrmon


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
<b>Dons Magiques</b> : Lire et parler dans les pensées
<b>Poste</b> : Eleve de première année
<b>Autres</b> : Petite folle avec ses amis xD
Date d'inscription : 20/06/2006

Amènent une élève inconsciente ... [ with Lam et Andrea ] Empty
MessageSujet: Re: Amènent une élève inconsciente ... [ with Lam et Andrea ]   Amènent une élève inconsciente ... [ with Lam et Andrea ] EmptyJeu 22 Juin - 12:09

Lam dirigea son regard vers Andréa qui semblait soulagé d'un coup.

- Oui ça va mieux , mais j'ai mal a la tête .

Lam posa sa main sur son front , il était bien brulant dis donc ! Elle avait peut être de la fièvre qui sais ! Mais Meggie n'avait toujours pas repondu , peut être hésitait t'elle ? Alors elle posa la question fondamental a Andréa.

- Que c'est il passé Andréa ?
Elle la regarda attendant bien une réponse de la jeune fille , elle esperait que ce n'étaiot pas grave se qui c'était passé !
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Tannert
† Première Année
Andrea Tannert


Féminin Nombre de messages : 56
<b>Dons Magiques</b> : Elle peut se métamorphoser en panthère
<b>Poste</b> : Elève
Date d'inscription : 18/06/2006

Amènent une élève inconsciente ... [ with Lam et Andrea ] Empty
MessageSujet: Re: Amènent une élève inconsciente ... [ with Lam et Andrea ]   Amènent une élève inconsciente ... [ with Lam et Andrea ] EmptyJeu 22 Juin - 12:20

Soulagée, Andrea se remémora la scène avant de répondre :

-Mörganna venait de te dire qu'elle pouvait matérialiser rêves et cauchemars quand tu l'as regardée soudain bizarrement, et tu t'es évanouie... D'après l'infirmière, tu as trop utilisé ton don, et tu as eu un coup de fatigue.

Elle la vit poser sa main sur son front, et s'inquiéta aussitôt. Elle avait toujours été anxieuse de nature, et cette situation mettait ses nerfs à rude épreuve. Elle s'approcha de Lam. Elle était très pâle.

*Normal, Andrea! Elle vient de se réveiller après être tomée dans les pommes de fatigue... il faut le temps qu'elle se remette!*

Malgré ses paroles intérieures, elle n'était pas plus rassurée que ça, et demanda d'un ton angoissé:

-Tu as de la fièvre?
Revenir en haut Aller en bas
Lam Byrmon
† Première Année
Lam Byrmon


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
<b>Dons Magiques</b> : Lire et parler dans les pensées
<b>Poste</b> : Eleve de première année
<b>Autres</b> : Petite folle avec ses amis xD
Date d'inscription : 20/06/2006

Amènent une élève inconsciente ... [ with Lam et Andrea ] Empty
MessageSujet: Re: Amènent une élève inconsciente ... [ with Lam et Andrea ]   Amènent une élève inconsciente ... [ with Lam et Andrea ] EmptyJeu 22 Juin - 12:23

[ j'attend un peu les autres quand même , en plus j'ai pas le temps ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Mörganna Slowëig
† Première Année
Mörganna Slowëig


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
<b>Dons Magiques</b> : Matérialise les Rêves et les Cauchemars
<b>Poste</b> : Simple élève
<b>Autres</b> : Appellez-là Meggie ...
Date d'inscription : 19/06/2006

Amènent une élève inconsciente ... [ with Lam et Andrea ] Empty
MessageSujet: Re: Amènent une élève inconsciente ... [ with Lam et Andrea ]   Amènent une élève inconsciente ... [ with Lam et Andrea ] EmptyJeu 22 Juin - 12:44

Mörganna, bien que soulagée que Lam soit revenue à elle, n'avait pas tenue à raconter dans les détails encore une fois ce qui s'était passé. En fait, elle comptait sur Andrea pour le faire. Oui, c'était égoïste, mais Meggie ne se sentait pas. Elle aurait été incapable de dire pourquoi. Finalement, elle sourit à Lam et affirma :

Je suis sûre que tu te rétabliras très vite. Le infirmière à fait une très bonne travail...

Elle esperait que ça suffirait à rassurer Lam, mais aussi Andrea, qui semblait inquiete. Meggie ne savait que trop ce que c'était qu'être grâvement malade, et elle pouvait mettre sa main à couper que ce n'était pas le cas pour Lam. Heureusement d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lam Byrmon
† Première Année
Lam Byrmon


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
<b>Dons Magiques</b> : Lire et parler dans les pensées
<b>Poste</b> : Eleve de première année
<b>Autres</b> : Petite folle avec ses amis xD
Date d'inscription : 20/06/2006

Amènent une élève inconsciente ... [ with Lam et Andrea ] Empty
MessageSujet: Re: Amènent une élève inconsciente ... [ with Lam et Andrea ]   Amènent une élève inconsciente ... [ with Lam et Andrea ] EmptyJeu 22 Juin - 12:56

Lam regarda Meggie qui parla finalement.

- Oui je pense aussi ! Merci pour m'avoir amener ici les filles c'est très gentille

Elle leurs souria signe qu'elle allait bien !

Lam s'allongea a nouveau sur le lit pour faire le point mais sur le coup elle s'endromit , elle était bien fatiguer et son front était brulant ! Bref ses yeux se fermère progréssivement et elle s'endorma aussi vite qu'elle c'était éveillé lancant ses deux amis poirotté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Careless
† Infirmière
Gabrielle Careless


Féminin Nombre de messages : 15
<b>Dons Magiques</b> : Empathie, guérison, pyrokinésie, aquakinésie
<b>Poste</b> : Infirmière (possède aussi des capacités dans le domaine psychologique)
<b>Autres</b> : Ne sourit jamais (lol)
Date d'inscription : 18/06/2006

Amènent une élève inconsciente ... [ with Lam et Andrea ] Empty
MessageSujet: Re: Amènent une élève inconsciente ... [ with Lam et Andrea ]   Amènent une élève inconsciente ... [ with Lam et Andrea ] EmptySam 24 Juin - 2:24

Gabrielle ne se préoccupa pas de la petite conversation des élèves observant plutot l'état de la patiente qui au bout de quelques instants se redressa sur son lit afin de se faire rassurer par ses amis.
L'infirmière ne répondit rien à la réflexion d'une des trois ayant prétexté qu'elle avait effectué un bon travail. Elle n'en souriait même pas, peut être incapable de pouvoir décrypter ses propres sentiments, se souciant plutot de l'état de Lam se rendormant de nouveau.


"Apparemment, elle semble encore fatiguée...je vous propose de rester à son chevet, ou encore de repartir faire votre eptite vie, mais vous pourrez venir la voir régulièrement!"

Elle se pencha au dessus de la jeune élève assoupie et toucha du bout des doigts sont front étant un petit peu plus chaud qu'à la normal. Aussi prit-elle une serviette qu'elle enroula sur elle-même puis elle remplit une petite bassine avec de l'eau chaude afin d'apaiser la fièvre, elle trempa la serviette enroulée comme du jambon dans l'eau chaude, ou plutôt tiède et la déposa délicatement sur le front de la jeune Lam, recouvrant légèrement ses yeux de peur qu'une fièvre ne se déclare juste après.

Elle regarda par la suite els deux autres élèves d'où leurs reactions, leurs impressions etc...


"Si vous avez besoin de parler, je ne serai pas loin..."

Pendant que la jeune Lam roupillait tel un enfant en bas âge pendant sa sieste, elle s'en retourna vers le petit coin lui servant de lieu de travail rangeant le dossier dans le compartiment prévu à cet effet...
Revenir en haut Aller en bas
http://missdelphine83.skyblog.com/
Andrea Tannert
† Première Année
Andrea Tannert


Féminin Nombre de messages : 56
<b>Dons Magiques</b> : Elle peut se métamorphoser en panthère
<b>Poste</b> : Elève
Date d'inscription : 18/06/2006

Amènent une élève inconsciente ... [ with Lam et Andrea ] Empty
MessageSujet: Re: Amènent une élève inconsciente ... [ with Lam et Andrea ]   Amènent une élève inconsciente ... [ with Lam et Andrea ] EmptySam 24 Juin - 3:19

Andrea regarda Lam s'endormir, puis suite à la question de l'nfirmière regarda sa montre.

-Je n'ai pas cours tout de suite,je vais rester ici à son chevet, même si elle va mieux... on ne sait jamais..

Elle avait conscience qu'en présence de l'infirmière, elle n'avait en aucun cas besoin de rester. Lam était entre de bonnes mains. Mais elle préférait rester, afin d'être là si toutefois... enfin, elle attendrait, ne serait-ce que pour la raccompagner à sea chambre et l'aider si besoin lorsque elle pourrait sortir.


-...Si cela ne vous dérange pas, bien-sûr... dit-elle à l'adresse de l'infirmière.

Elle se tourna vers celle-ci, guettant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mörganna Slowëig
† Première Année
Mörganna Slowëig


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
<b>Dons Magiques</b> : Matérialise les Rêves et les Cauchemars
<b>Poste</b> : Simple élève
<b>Autres</b> : Appellez-là Meggie ...
Date d'inscription : 19/06/2006

Amènent une élève inconsciente ... [ with Lam et Andrea ] Empty
MessageSujet: Re: Amènent une élève inconsciente ... [ with Lam et Andrea ]   Amènent une élève inconsciente ... [ with Lam et Andrea ] EmptySam 24 Juin - 6:37

Mörganna regarda en souriant Lam s'endomir, puis elle observa l'infirmière faire ses dernières manoeuvres. Apparemment, Lam était entre de bonnes mains. Andrea se mit à parler, demandant globalement si elle pouvait rester. Meggie ne dit rien, mais si l'infirmière répondait positivement à la question d'Andrea, alors la jeune fille n'aurait plus bsoin de rester ici.
Elle se demanda comment Lam avait-elle fait pour faire une overdose de son don. Elle-même avait souvent utilisée royalement le sien, c'est à dire à forte dose, et elle n'avait jamais ressentie le moindre signe de fatigue ... bizarre ... Il faudrai qu'elle pose la question à l'infirmière, quand celle-ci ne serai plus occupée avec Lam...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Careless
† Infirmière
Gabrielle Careless


Féminin Nombre de messages : 15
<b>Dons Magiques</b> : Empathie, guérison, pyrokinésie, aquakinésie
<b>Poste</b> : Infirmière (possède aussi des capacités dans le domaine psychologique)
<b>Autres</b> : Ne sourit jamais (lol)
Date d'inscription : 18/06/2006

Amènent une élève inconsciente ... [ with Lam et Andrea ] Empty
MessageSujet: Re: Amènent une élève inconsciente ... [ with Lam et Andrea ]   Amènent une élève inconsciente ... [ with Lam et Andrea ] EmptyDim 25 Juin - 2:11

De son petit coin travailleur, la miss Gaby entendait pratiquement toute la conversation des élèves, et acquiesça sans être dérangée par le fait qu'Andrea reste encore au chevet de son amie, ce qui était tout à fait normal après tout vu les circonstances.

Pour un patient, la présence d'une personne qu'il connait bien lui fera du bien pour son réveil très prochain, surtout lorsqu'il a pour habitude de s'inquiéter facilement de son propre état en se faisant déjà des films plus que tragiques dans sa tête à son sujet.

L'infirmière se rapprocha du chevet de Lam pour la énième fois, et la fixa pendant son sommeil pour s'assurer que tout allait bien.


"Naturellement, vous pouvez rester ici aussi pendant la nuit, je n'aurai qu'à faire une demande écrite au directeur si vous le souhaitez...car normalement, il est interdit de se rendre à l'infirmerie pendant la nuit!"

infirma-t-elle à l'adresse des deux élèves se trouvant toujours aux côtés de Lam Birmon qui était assez chanceuse d'avoir des amies aussi attentionnées et soucieuses de son état. Comme elle l'enviait! Elle qui n'avait jamais eu de relations amicales, trop cloitrées dans ses livres pendant son enfance...

"Ici vous avez d'autres lits dans la pièce, donc pendant la nuit, vous pourrez vous aussi dormir! ^^"

Elle ne leur adressa toujours aucun sourire trop préoccupée par la patiente.

"Je pense qu'elle s'en remettra! Si vous avez des questions..."
Revenir en haut Aller en bas
http://missdelphine83.skyblog.com/
Andrea Tannert
† Première Année
Andrea Tannert


Féminin Nombre de messages : 56
<b>Dons Magiques</b> : Elle peut se métamorphoser en panthère
<b>Poste</b> : Elève
Date d'inscription : 18/06/2006

Amènent une élève inconsciente ... [ with Lam et Andrea ] Empty
MessageSujet: Re: Amènent une élève inconsciente ... [ with Lam et Andrea ]   Amènent une élève inconsciente ... [ with Lam et Andrea ] EmptyDim 25 Juin - 4:22

Elle sourit pour remercier l'infirmière:

-Oui, si elle n'est pas réveillée d'ici-là, je veux bien rester cette nuit... au cas où elle aurait besoin... merci pour le lit, mais je ne pense pas que je pourrai dormir, de toute façon!

Elle se retourna vers Lam qui dormait toujours, puis s'assit sur une chaise près du lit de la jeune fille. Elle se tourna vers Mörganna. Celle-ci ne semblait pas vouloir rester, mais n'avait pas pronocé un mot. Soudain elle se souvint d'une question qu'elle avait l'intention de poser à l'infirmière.

- Et... en fait... ce qu'a Lam, vous pensez que c'est quelque chose qui pourrait se reproduire.. ou est-ce que c'est un simple accident dû à un concours particulier de circonstances?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Careless
† Infirmière
Gabrielle Careless


Féminin Nombre de messages : 15
<b>Dons Magiques</b> : Empathie, guérison, pyrokinésie, aquakinésie
<b>Poste</b> : Infirmière (possède aussi des capacités dans le domaine psychologique)
<b>Autres</b> : Ne sourit jamais (lol)
Date d'inscription : 18/06/2006

Amènent une élève inconsciente ... [ with Lam et Andrea ] Empty
MessageSujet: Re: Amènent une élève inconsciente ... [ with Lam et Andrea ]   Amènent une élève inconsciente ... [ with Lam et Andrea ] EmptyDim 25 Juin - 6:31

Tandis que Lam dormait toujours paisiblement, la jeune infirmière eut pour toute réponse à ses recommandations une autre interrogation de la aprt de la jeune Andrea Tannert, à qui elle adressa un regard doux et attentionné, même si aucun sourire ne s'affichait sur son visage, toujours aussi triste, à croire qu'elle était le martyre des temps modernes.

Tout le temps à plaindre...

Elle se mit à réfléchir un instant...pour elle, on ne pouvait pas vraiment en déduire grand chose, si ce n'est que ce n'était qu'un concours de circonstance pour le moment...en bref c'était un peu dur d'en tirer une conclusion précise pendant le premier évanouissement soudain de la part de l'élève.


"Je ne la connais pas vraiment, mais ça peut se reproduire comme ça ne peut être qu'un concours de circonstance...c'est unn peu à elle de se prendre en charge selon les dons qu'elle peut avoir agissant sur le domaine physique et/ou psychologique par ailleurs..."

Elle était un peu navrée de donner une réponse assez brève, et non précise à la jeune élève, mais, comment voulez-vous en tirer une conclusion rapide...pour le moment il fallait s'abstenir plutot que d'essayer de déceler une sorte d'infection ou autre problèmes de santé de cette catégorie.

"Je suis confuse...pour le moment je ne peux aps vous en dire plus malheureusement! Il faudra voir par la suite..."
Revenir en haut Aller en bas
http://missdelphine83.skyblog.com/
Andrea Tannert
† Première Année
Andrea Tannert


Féminin Nombre de messages : 56
<b>Dons Magiques</b> : Elle peut se métamorphoser en panthère
<b>Poste</b> : Elève
Date d'inscription : 18/06/2006

Amènent une élève inconsciente ... [ with Lam et Andrea ] Empty
MessageSujet: Re: Amènent une élève inconsciente ... [ with Lam et Andrea ]   Amènent une élève inconsciente ... [ with Lam et Andrea ] EmptyDim 25 Juin - 13:17

L'infirmière lui jeta un regard triste. Andrea s'étonnait de la tristesse qui émanait de la jeune femme. Elle n'avait sans le moindre doute pas vécu que des moments heureux. La jeune fille se demandait ce qui pouvait avoir oté toute joie de la vie de cette femme. Mais, de toute façon, elle n'aurait jamais osé le lui demander. Elle reporta donc son attention sur ses paroles, et répondit simplement:

-Ok. Merci beaucoup.

Elle lui sourit, puis jeta un nouveau coup d'oeil à Lam, qui dormait toujours.Mörganna ne semblait pas avoir l'intention de rester, elle s'installa donc confortablement dans son siège, songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mörganna Slowëig
† Première Année
Mörganna Slowëig


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
<b>Dons Magiques</b> : Matérialise les Rêves et les Cauchemars
<b>Poste</b> : Simple élève
<b>Autres</b> : Appellez-là Meggie ...
Date d'inscription : 19/06/2006

Amènent une élève inconsciente ... [ with Lam et Andrea ] Empty
MessageSujet: Re: Amènent une élève inconsciente ... [ with Lam et Andrea ]   Amènent une élève inconsciente ... [ with Lam et Andrea ] EmptyLun 26 Juin - 13:20

Mörganna avait suivi tout cet échange sans vraiment écouter ce que son amie et l'infirmière disaient. En fait, elle s'en tamponnait de ce qu'elles pouvaient bien raconter. Tout ce qu'elle avait besoin, c'était l'assurance que Lam guérirai bientôt et que son état n'était pas critique. Ayant obtenue ce qu'elle désirait, elle se leva, toussota un instant pour se signaler, car l'infirmière n'avait pas l'air d'avoir remrquée qu'elle s'était levée, puis s'excusa :

Bon, j'y vais ... heu .. ben ... tu me préviens dès qu'elle se réveille... ?

Elle avait demandé ça à Lam un peu genée, puis tourna les talons et sortit de l'infirmerie. Elle n'avait jamais aimée ces endroits là. Hopitaux, infirmeries, medecins ... Pourquoi, elle n'en savait fichtre rien. Ce qui était sûr, c'est qu'elle ne supportait pas de rester trop longtemps dans ces endroits-là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amènent une élève inconsciente ... [ with Lam et Andrea ] Empty
MessageSujet: Re: Amènent une élève inconsciente ... [ with Lam et Andrea ]   Amènent une élève inconsciente ... [ with Lam et Andrea ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amènent une élève inconsciente ... [ with Lam et Andrea ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Venetia :: † Au coeur de l'école † :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser