Le Pensionnat Venetia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Allongée sur la rive ... [ ouvert à tout le mondeuh ! ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mörganna Slowëig
† Première Année
Mörganna Slowëig


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
<b>Dons Magiques</b> : Matérialise les Rêves et les Cauchemars
<b>Poste</b> : Simple élève
<b>Autres</b> : Appellez-là Meggie ...
Date d'inscription : 19/06/2006

Allongée sur la rive ... [ ouvert à tout le mondeuh ! ] Empty
MessageSujet: Allongée sur la rive ... [ ouvert à tout le mondeuh ! ]   Allongée sur la rive ... [ ouvert à tout le mondeuh ! ] EmptyMer 21 Juin - 10:55

Mörganna était allongée dans l'herbe, près de l'eau, sur la rive du lac. Elle voulait terminer son premier jour ici en beauté, et cet fin d'après-midi près du lac était un régal. Un brin d'herbe entre les lèvres, les bras croisés derrière sa nuque, les genoux relevés et les yeux fermés, pour seule musique le bruit du evnt dans le feuillage du saule pleureur, le sifflotement des oiseaux et les vaguelettes s'échouant aux abords du lac ... Mörganna était comme au paradis. En bref, elle se sentait bien. Elle commençait déjà à rêvasser. Quand elle n'avait rien a faire ainsi, et qu'elle fermait les yeux, parfois, elle imaginait son passé. Elle se disait qu'elle avait des parents, des grands parents, elle s'inventait des chamailleries entre un grand frère et une petite soeur ... elle imaginait des jeux avec un quelconque animal de compagnie ...
Mörganna sortit soudain de ses pensées, sans néammoins ouvrir les yeux. Elle avait entendu un bruit de pas. N'osant pas bouger, elle attendit. Quoi, elle n'en savait rien, mais elle attendait...


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lam Byrmon
† Première Année
Lam Byrmon


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
<b>Dons Magiques</b> : Lire et parler dans les pensées
<b>Poste</b> : Eleve de première année
<b>Autres</b> : Petite folle avec ses amis xD
Date d'inscription : 20/06/2006

Allongée sur la rive ... [ ouvert à tout le mondeuh ! ] Empty
MessageSujet: Re: Allongée sur la rive ... [ ouvert à tout le mondeuh ! ]   Allongée sur la rive ... [ ouvert à tout le mondeuh ! ] EmptyMer 21 Juin - 11:05

Lam se rendit au lac , car on lui avait dit qu'il était très agréable ! Quand elle arriva elle paercut une fille allonger qui semblait rever ! Lam trop curieuse se concentra et essaye de capter les pensées de la jeune fille mais elle n'y arrvait pas ! Elle n'atait pas assez en forme peut être pour cela ! Alors elle s'approcha doucement , mais no'sant pas tout de suite avancer , car la fille semblait être dans la lune et près a s'envoler ( hum lol ) Elle s'avanca alors un peu et ne bougea pas .Elle parla doucement

- Euh.. salut !

Elle s'approcha et s'asseya a coter de la fille .
Revenir en haut Aller en bas
Mörganna Slowëig
† Première Année
Mörganna Slowëig


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
<b>Dons Magiques</b> : Matérialise les Rêves et les Cauchemars
<b>Poste</b> : Simple élève
<b>Autres</b> : Appellez-là Meggie ...
Date d'inscription : 19/06/2006

Allongée sur la rive ... [ ouvert à tout le mondeuh ! ] Empty
MessageSujet: Re: Allongée sur la rive ... [ ouvert à tout le mondeuh ! ]   Allongée sur la rive ... [ ouvert à tout le mondeuh ! ] EmptyMer 21 Juin - 11:18

Mörganna retint un soupir de soulagement, s'aperçevant soudain que pendant toute l'attente, elle avait cessée de respirer. Ce n'était qu'une élève. Bien sûr, qu'est ce que Mörganna pouvait se montrer lente à la compréhension : qui d'autre est-ce que ça aurait pu être ? Ou plutôt quoi d'autre ... Enfin bon. Meggie répondit au salut de l'autre jeune fille et se présenta :

B'jour ... moi c'est Mörganna Slowëg, mais tu peux m'appeller Meggie. Et toi ?

Décidément, aujourd'hui, Mörganna ne faisait que des rencontres ! Heureusement, ce n'était que de bonnes rencontres. La jeune fille ne tenait pas à avoir des problèmes dès le premier jour.
Soulagée que les bruits de pas n'incarnaient ni un serial-killer, ni un monstre sanguinaire, Meggie se rallongea dans l'herbe comme à l'instant, toujours le brin d'herbe à la bouche, qu'elle avait d'ailleurs gardé pendant cet "interminable" échange de présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Lam Byrmon
† Première Année
Lam Byrmon


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
<b>Dons Magiques</b> : Lire et parler dans les pensées
<b>Poste</b> : Eleve de première année
<b>Autres</b> : Petite folle avec ses amis xD
Date d'inscription : 20/06/2006

Allongée sur la rive ... [ ouvert à tout le mondeuh ! ] Empty
MessageSujet: Re: Allongée sur la rive ... [ ouvert à tout le mondeuh ! ]   Allongée sur la rive ... [ ouvert à tout le mondeuh ! ] EmptyMer 21 Juin - 11:27

Lam fut soulager qu'elle ne dormait pas ! ( on sait jamais xD ) La fille se présenta alors elle s'appelait donc Mörganna ! C'est un beau nom sa ! C'est vraiq que L'am c'est pas fameu .

- Moi c'est Lam et... tu peux m'appeler Lam ^^ c'est pas difficile

Elle souria Meggie avait l'air assez sympas ! Elle l'a regarda et elle vit qu'elle avait un brin d'herbe dans sa bouche c'était marrant ^^

[ HS : pas d'inspiration silent ]
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Tannert
† Première Année
Andrea Tannert


Féminin Nombre de messages : 56
<b>Dons Magiques</b> : Elle peut se métamorphoser en panthère
<b>Poste</b> : Elève
Date d'inscription : 18/06/2006

Allongée sur la rive ... [ ouvert à tout le mondeuh ! ] Empty
MessageSujet: Re: Allongée sur la rive ... [ ouvert à tout le mondeuh ! ]   Allongée sur la rive ... [ ouvert à tout le mondeuh ! ] EmptyMer 21 Juin - 11:39

Andrea marchait au bord du lac. Peut-être, si elle parvenait à se métamorphoser, irait-elle chasser ce soir. Mais c'était loin d'être évident. Elle était si absorbée par l'eau sombre qu'elle ne vit qu'au tout dernier moment Mörganna et Lam. Elle aurait préféré les voir avant, afin de pouvoir réfléchir, voir si elle dérangeait ou pas...enfin c'était trop tard, et elle n'avait d'autre choix que de leur adresser la parole. de plus, il fallait qu'elle s'excuse auprès de Lam. Elle s'était joliment ridiculisée en arrivant tout à l'heure (eh oui, dès le premier jour!), en partant. Mais elle ne supportait pas de déranger les gens, et voyant qu'ils discuaient, elle avait quelque peu pris peur. Elle n'avait jamais su parler aux gens de son âge.

-Salut Mörganna, salut Lam! Oh! Lam... je ...je suis désolée pour tout à l'heure, d'être partie si vite, mais j'étais pressée, et j'ai paniqué en voyant que je venais complétement d'interrompre votre conversation et.. bref, désolée!

* Et voilà, elle va me croire bonne à interner!*
Puis elle se souvint l'avoir entendue dire, juste comme elle "s'éclipsait" le matin, que Lam lisait dans les pensées des gens. Elle fit un petit sourire, plus pour se moquer d'elle-même qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mörganna Slowëig
† Première Année
Mörganna Slowëig


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
<b>Dons Magiques</b> : Matérialise les Rêves et les Cauchemars
<b>Poste</b> : Simple élève
<b>Autres</b> : Appellez-là Meggie ...
Date d'inscription : 19/06/2006

Allongée sur la rive ... [ ouvert à tout le mondeuh ! ] Empty
MessageSujet: Re: Allongée sur la rive ... [ ouvert à tout le mondeuh ! ]   Allongée sur la rive ... [ ouvert à tout le mondeuh ! ] EmptyMer 21 Juin - 12:14

Mörganna se releva une bonne fois pour toute. Qu'était-elle en train de faire ? Elle ne regardais même pas ladite Lam quand elle lui parlait !

* Mischa ne t'as pas éllevée de cette façon !!! *
* Je sais ... j'ai zapée ... c'est bon, maintenant ... *

Meggie sourit alors à la jeune fille et répondit :

Enchantée Lam ...

Elle allait demander de quelle origine venait ce prénom si joli quand elle vit Andrea arriver l'air un peu embarrassée. Mörganna répondit à son salut :

Salut !

Apparemment, Lam et Andrea se connaissaient déjà, mais Meggie décid de ne pas s'en mêler : ça ne la regardait pas ? Non ? Alors motus ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Tannert
† Première Année
Andrea Tannert


Féminin Nombre de messages : 56
<b>Dons Magiques</b> : Elle peut se métamorphoser en panthère
<b>Poste</b> : Elève
Date d'inscription : 18/06/2006

Allongée sur la rive ... [ ouvert à tout le mondeuh ! ] Empty
MessageSujet: Re: Allongée sur la rive ... [ ouvert à tout le mondeuh ! ]   Allongée sur la rive ... [ ouvert à tout le mondeuh ! ] EmptyMer 21 Juin - 12:22

Andrea sourit à Mörganna. Elle était la seule avec laquelle elle avait réussi à avoir une conversation normale. Et surtout, elle était très sympathique.

-Salut! répéta-t-elle bêtement Ca va?

*Pff... toi et tes questions minables!*

Elle avait la manie de se tutoyer intérieurement. Pauvre Lam. Supporter à longueur de journée des pensées aussi bêtes que celle d'Andrea, ce ne devait pas être facile à supporter! Elle s'approcha un peu pus et s'aosossa à un arbre près d'elles. Elle aimait être ainsi près du lac, à imaginer ce qui pouvait se cacher sous la surface de l'eau noire. Elle reporta son attention sur Mörganna et Lam.
Revenir en haut Aller en bas
Lam Byrmon
† Première Année
Lam Byrmon


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
<b>Dons Magiques</b> : Lire et parler dans les pensées
<b>Poste</b> : Eleve de première année
<b>Autres</b> : Petite folle avec ses amis xD
Date d'inscription : 20/06/2006

Allongée sur la rive ... [ ouvert à tout le mondeuh ! ] Empty
MessageSujet: Re: Allongée sur la rive ... [ ouvert à tout le mondeuh ! ]   Allongée sur la rive ... [ ouvert à tout le mondeuh ! ] EmptyMer 21 Juin - 12:48

- Oh Andréa ne t'excuse pas voyons ce n'est pas grave ! Tu es un peu timide et pa sur de toi je pense mais je vois pas pourquoi tu devrais t'excuser ! Tu tou tu tout ^^

Elle capta quelque pensée de Andréa ! Décidemment André ne se sentait pas bien dans sa peau elle téait srement pas vraiment sur de soi mais Lam se contenta de sourir a la direction de Andra !

- Oh faites Andréa quel est ton pouvoir ? Et toi Meggie ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Tannert
† Première Année
Andrea Tannert


Féminin Nombre de messages : 56
<b>Dons Magiques</b> : Elle peut se métamorphoser en panthère
<b>Poste</b> : Elève
Date d'inscription : 18/06/2006

Allongée sur la rive ... [ ouvert à tout le mondeuh ! ] Empty
MessageSujet: Re: Allongée sur la rive ... [ ouvert à tout le mondeuh ! ]   Allongée sur la rive ... [ ouvert à tout le mondeuh ! ] EmptyMer 21 Juin - 12:54

-Ok... merci!

Elle lui sourit en réponse.

-Mon pouvoir? Je peux me transformer en panthère... enfin... parfois! Quand j'y arrive, disons... Et toi, qu'est-ce que tu as comme pouvoir? demanda-t-elle à Lam.

Elle observa Meggie, in terrogée elle-aussi par Lam, attendant qu'elle réponde. Sachant qu'elle n'aimait pas trop parler de cela, elle attendit sa réponse, espérant qu'elle ne serait pas gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Lam Byrmon
† Première Année
Lam Byrmon


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
<b>Dons Magiques</b> : Lire et parler dans les pensées
<b>Poste</b> : Eleve de première année
<b>Autres</b> : Petite folle avec ses amis xD
Date d'inscription : 20/06/2006

Allongée sur la rive ... [ ouvert à tout le mondeuh ! ] Empty
MessageSujet: Re: Allongée sur la rive ... [ ouvert à tout le mondeuh ! ]   Allongée sur la rive ... [ ouvert à tout le mondeuh ! ] EmptyMer 21 Juin - 12:59

- Waouh en panthère ??? C'est cool sa ! Moi je peux lire dans les pensée héhé tongue Je peux aussi transmetre une réponse sans parler a l'autre par la pensée mais sa c'est vachement difficile !!

Elle regarda alors Meggie avec attention , attendant avec impatience qu'elle disent sont pouvoir encore inconnu ...
Revenir en haut Aller en bas
Mörganna Slowëig
† Première Année
Mörganna Slowëig


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
<b>Dons Magiques</b> : Matérialise les Rêves et les Cauchemars
<b>Poste</b> : Simple élève
<b>Autres</b> : Appellez-là Meggie ...
Date d'inscription : 19/06/2006

Allongée sur la rive ... [ ouvert à tout le mondeuh ! ] Empty
MessageSujet: Re: Allongée sur la rive ... [ ouvert à tout le mondeuh ! ]   Allongée sur la rive ... [ ouvert à tout le mondeuh ! ] EmptyMer 21 Juin - 13:12

Mörganna constata que tous les regards dardés sur elle l'empêchaient de se défiler. Elle retint un long soupir, puis lâcha à l'attention de Lam :

Oh ce ... c'est pas très interressant ... je peux juste matérialiser une rêve et une cauchemard des gens ...

Elle baissa les yeux. A présent que Lam avait dit qu'elle lisait dans les pensées, alors elle devait tout savoir ! Pour son amnésie, et pour ... pour Mischa et ... et les catastrophes de Cracovie et Dresde ! Ohnonohnonohnonohnonohnonohnonohnon ... Mörganna était fichue !!! Doublement fichue ! Triplement fichue ! Mais qu'allait-elle faire ?
Soudain, elle réalisa autre chose. Si Lam pouvait lire dans les pensées ... peut être qu'elle pourrait l'aider à reconstituer son passé ?


* On verra, rien ne presse ... *
* Oui, tu as raison ... rien ne presse ... *
Revenir en haut Aller en bas
Lam Byrmon
† Première Année
Lam Byrmon


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
<b>Dons Magiques</b> : Lire et parler dans les pensées
<b>Poste</b> : Eleve de première année
<b>Autres</b> : Petite folle avec ses amis xD
Date d'inscription : 20/06/2006

Allongée sur la rive ... [ ouvert à tout le mondeuh ! ] Empty
MessageSujet: Re: Allongée sur la rive ... [ ouvert à tout le mondeuh ! ]   Allongée sur la rive ... [ ouvert à tout le mondeuh ! ] EmptyMer 21 Juin - 13:28

- Oh mais si cela doit être super =D

Lam 'nisista pas apparament Meggie ne voulait pas parler de trop sa !
Soudain elle capta des pensée bizarre , Meggie avait un lourd passé mais Lam arrivait du mal a voir ses pensées , c'était bien la première fois ! Lam se demandait se qui lui arrivait elle ne voyait pas bien ses amis non elle était dans le noir , dans les pensées de Meggis ! Elle vit des images défiler , Meggie se perdant , un homme la retrouvant , Meggie amnésique puis l'homme mort et le voyage ! Après sa elle revit ses amis mais sous le choc tomba a terre , elle c'était evanouî.


[HS: jvoulais de l'action xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Mörganna Slowëig
† Première Année
Mörganna Slowëig


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
<b>Dons Magiques</b> : Matérialise les Rêves et les Cauchemars
<b>Poste</b> : Simple élève
<b>Autres</b> : Appellez-là Meggie ...
Date d'inscription : 19/06/2006

Allongée sur la rive ... [ ouvert à tout le mondeuh ! ] Empty
MessageSujet: Re: Allongée sur la rive ... [ ouvert à tout le mondeuh ! ]   Allongée sur la rive ... [ ouvert à tout le mondeuh ! ] EmptyMer 21 Juin - 13:41

Meggie ricana et commença à répondre à Lam :

Hein, tu crois ça ? Je peux t'assurer que ... Lam ? Lam qu'est ce qui ...

Soudain, elle vit la jeune fille s'évanouir sur le sol, inconsciente. Elle se précipita et lui prit la main en ordonnant :

Hey hey hey, Lam, secoue toi ! LAM ! REVEILLE-TOI !

Mais il n'y avait rien à faire. Elle se demanda pendant quelques secondes si ce n'était pas encore son "don" qui avait fait des siennes.

* Un "don", tu parles ! Une malédiction, plutôt !*

Elle se tourna vivement vers Andrea et demanda précipitament :

Qu'est ce qu'on fait ? On l'emmenne à l'infirmerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Tannert
† Première Année
Andrea Tannert


Féminin Nombre de messages : 56
<b>Dons Magiques</b> : Elle peut se métamorphoser en panthère
<b>Poste</b> : Elève
Date d'inscription : 18/06/2006

Allongée sur la rive ... [ ouvert à tout le mondeuh ! ] Empty
MessageSujet: Re: Allongée sur la rive ... [ ouvert à tout le mondeuh ! ]   Allongée sur la rive ... [ ouvert à tout le mondeuh ! ] EmptyMer 21 Juin - 13:51

Andrea observait l'échange de Lam et Meggie. Lorsque Mörganna avait fait part de son don à Lam, celle-ci n'avait pas insisté, puis l'avait subitement fixée étrangement, avant de s'évanouir.

Andrea poussa un petit cri de stupefaction, tapota les joues de lam en l'appelant doucement, puis comme elle ne se réveillait pas, répondit à la question que lui posait Meggie:


-Oui, ça paraît la meilleure solution. Tu n'as qu'à partir en avant prévenir l'infirmière, je vais la porter.

Sur ce, elle saisit délicatement les jambes de Lam, et la mit sur son dos.


[HJ: tu fais le sujet, OK?]


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Satori
† Première Année
Azusa Satori


Féminin Nombre de messages : 70
<b>Dons Magiques</b> : électro-kinésie
<b>Poste</b> : élèves
<b>Autres</b> : est surnommée 'l'anguille électrique'
Date d'inscription : 17/06/2006

Allongée sur la rive ... [ ouvert à tout le mondeuh ! ] Empty
MessageSujet: Re: Allongée sur la rive ... [ ouvert à tout le mondeuh ! ]   Allongée sur la rive ... [ ouvert à tout le mondeuh ! ] EmptyJeu 22 Juin - 3:01

[HJ : c'est pas pour critiquer...MAIS FAITES DES POSTS LONGS ET CONSTRUITS! (lol) Merci! Premier et dernier avertissement!]
Revenir en haut Aller en bas
Lam Byrmon
† Première Année
Lam Byrmon


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
<b>Dons Magiques</b> : Lire et parler dans les pensées
<b>Poste</b> : Eleve de première année
<b>Autres</b> : Petite folle avec ses amis xD
Date d'inscription : 20/06/2006

Allongée sur la rive ... [ ouvert à tout le mondeuh ! ] Empty
MessageSujet: Re: Allongée sur la rive ... [ ouvert à tout le mondeuh ! ]   Allongée sur la rive ... [ ouvert à tout le mondeuh ! ] EmptyJeu 22 Juin - 4:15

[ Oups désoler Azusa je vais faire un effort :s ]
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Tannert
† Première Année
Andrea Tannert


Féminin Nombre de messages : 56
<b>Dons Magiques</b> : Elle peut se métamorphoser en panthère
<b>Poste</b> : Elève
Date d'inscription : 18/06/2006

Allongée sur la rive ... [ ouvert à tout le mondeuh ! ] Empty
MessageSujet: Re: Allongée sur la rive ... [ ouvert à tout le mondeuh ! ]   Allongée sur la rive ... [ ouvert à tout le mondeuh ! ] EmptyJeu 22 Juin - 8:38

[HJ: désolée, j'y penserai désormais!]
Revenir en haut Aller en bas
Mörganna Slowëig
† Première Année
Mörganna Slowëig


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
<b>Dons Magiques</b> : Matérialise les Rêves et les Cauchemars
<b>Poste</b> : Simple élève
<b>Autres</b> : Appellez-là Meggie ...
Date d'inscription : 19/06/2006

Allongée sur la rive ... [ ouvert à tout le mondeuh ! ] Empty
MessageSujet: Re: Allongée sur la rive ... [ ouvert à tout le mondeuh ! ]   Allongée sur la rive ... [ ouvert à tout le mondeuh ! ] EmptyJeu 22 Juin - 8:51

[ Très biçen mais faut dire aussi que je manquais d'inspiration !!! ]

Mörganna se leva alors, et contempla Andrea essayant de tenir debout avec le poid de Lam sur ses épaules. La pauvre, ça devait être dur ! Mais Meggie estima qu'elle n'avait pas le temps de papoter, et elle lâcha juste avant d partir :

Je ne serai pas longue : je vais la prévenir et je reviens t'aider !

Sur ce, elle détala à toute allure, traversa le parc, pénétra dans le bâtiment, trouva l'infirmerie et entra sans même frapper. Elle expliqua aussi vite qu'elle le pu la situation à un infirmier, s'asura qu'il avait compris, puis repartit aussi vite qu'elle était venue aider Andrea. Elle traversa tout le Pensionnat en sens inverse et arriva enfin devant les deux autres. Elle saisit délicatement les poignets de Lam et aida tant bien que mal Andrea. C'est ainsi qu'elles firent route vers l'infirmerie ...

[ Fin du topic ==> Infirmerie ]
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Larm
† Première Année
Saphira Larm


Féminin Nombre de messages : 43
<b>Dons Magiques</b> : télépathie
<b>Poste</b> : élève
<b>Autres</b> : pense avoir trouvé LA personne mais ne sait pas si c'est réciproque ...
Date d'inscription : 18/06/2006

Allongée sur la rive ... [ ouvert à tout le mondeuh ! ] Empty
MessageSujet: Re: Allongée sur la rive ... [ ouvert à tout le mondeuh ! ]   Allongée sur la rive ... [ ouvert à tout le mondeuh ! ] EmptyJeu 22 Juin - 10:58

[comment vous faites pour être à la fois en cours et à la fois ici ??? )
Revenir en haut Aller en bas
Mörganna Slowëig
† Première Année
Mörganna Slowëig


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
<b>Dons Magiques</b> : Matérialise les Rêves et les Cauchemars
<b>Poste</b> : Simple élève
<b>Autres</b> : Appellez-là Meggie ...
Date d'inscription : 19/06/2006

Allongée sur la rive ... [ ouvert à tout le mondeuh ! ] Empty
MessageSujet: Re: Allongée sur la rive ... [ ouvert à tout le mondeuh ! ]   Allongée sur la rive ... [ ouvert à tout le mondeuh ! ] EmptyJeu 22 Juin - 11:06

[ Maaaaaaaagnon ! on n'est pas à deux endroits à la fois voyons, on va dire que ce qui se passe ici, c'est après le cours ok ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Larm
† Première Année
Saphira Larm


Féminin Nombre de messages : 43
<b>Dons Magiques</b> : télépathie
<b>Poste</b> : élève
<b>Autres</b> : pense avoir trouvé LA personne mais ne sait pas si c'est réciproque ...
Date d'inscription : 18/06/2006

Allongée sur la rive ... [ ouvert à tout le mondeuh ! ] Empty
MessageSujet: Re: Allongée sur la rive ... [ ouvert à tout le mondeuh ! ]   Allongée sur la rive ... [ ouvert à tout le mondeuh ! ] EmptyJeu 22 Juin - 11:14

[ha bon ok je vous embête plus]
Revenir en haut Aller en bas
Mörganna Slowëig
† Première Année
Mörganna Slowëig


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
<b>Dons Magiques</b> : Matérialise les Rêves et les Cauchemars
<b>Poste</b> : Simple élève
<b>Autres</b> : Appellez-là Meggie ...
Date d'inscription : 19/06/2006

Allongée sur la rive ... [ ouvert à tout le mondeuh ! ] Empty
MessageSujet: Re: Allongée sur la rive ... [ ouvert à tout le mondeuh ! ]   Allongée sur la rive ... [ ouvert à tout le mondeuh ! ] EmptySam 24 Juin - 6:44

[ mais tu ne nous embête pas du tout, au contraire, il faut poser des questions !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allongée sur la rive ... [ ouvert à tout le mondeuh ! ] Empty
MessageSujet: Re: Allongée sur la rive ... [ ouvert à tout le mondeuh ! ]   Allongée sur la rive ... [ ouvert à tout le mondeuh ! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allongée sur la rive ... [ ouvert à tout le mondeuh ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Venetia :: † Enceinte du Pensionnat † :: Lac Bleu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser