Le Pensionnat Venetia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ¤ Petite inspection ¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lam Byrmon
† Première Année
Lam Byrmon


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
<b>Dons Magiques</b> : Lire et parler dans les pensées
<b>Poste</b> : Eleve de première année
<b>Autres</b> : Petite folle avec ses amis xD
Date d'inscription : 20/06/2006

¤ Petite inspection ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Petite inspection ¤   ¤ Petite inspection ¤ EmptyMer 21 Juin - 3:20

Lam était enfin arrivée ! Elle avait eu il n'y a pas lontemps en août son anniversaire et avait enfin 15 ans ! L'âge qu'elle attendait le plus pour entrer dans le pensionat Venetia ! Depuis ces 12 ans elle n'attendait que sa .
Elle entra donc dans le couloir , il menait a des salons , et des petits endroit très sympas.Un petit sac dans la main , remplit de chose et d'autre , elle avança prudemment regardant les moindres recoin du couloir , les moindre détailles , d'ailleurs elle remarqua quelque petites fisures ^^ Mais elle ne s'y attardait pas après tout , tout batiment n'est jamais parfait !


* Un jour je ferais un dessin de ce couloir ! *

Elle continua a avançer , elle remarqua un chewing gum coller ar terre ^^ elle rigola quelque instant et continua a anvancer .
Soudainement elle entendit des voix ! Non personne ne parlait , elle entendit des voix , des pensée !! Quelqu'un n'était alors surement pas loin !
Elle regarda alors qui venait la rejoindre ...


[ HS : tout le monde peut venir ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Rick Arech
† Première Année
Rick Arech


Masculin Nombre de messages : 29
<b>Dons Magiques</b> : Parler aux animaux
<b>Poste</b> : Eleve
Date d'inscription : 19/06/2006

¤ Petite inspection ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Petite inspection ¤   ¤ Petite inspection ¤ EmptyMer 21 Juin - 3:49

Rick poussa les grandes portes du pensionnat. Il regardait chaque petit detail de ce couloir qui deviendrait bientot sa nouvelle maison. Il avanca avec sur son dos un sac remplit d'affaires lui appartennant. Il n'avait pas pris enormement d'affaires lorsqu'il etait partit de son ancienne ecole. Il esperait pouvoir se debrouiller avec ce qu'il avait emporter. Le jeune garcon continua d'avancer de ce large couloir puis il souria tout en se disant:

*C'est plutot pas mal. Je crois que je vais m'y plaire.*

Rick poursuivit son chemin et vit une jeune fille qui semblait avoir son age. Elle devait surement etre une des eleves alors il decida de faire connaissance. Rick s'avanca jusqua se trouver devant Lam. Il lui adressa la parole d'un ton joyeux.

"Salut ! Je m'appelle Rick et je viens juste d'arriver dans ce pensionnat. Tu est la depuis longtemps ? Euh... excuse moi je ne t'ai pas demandé: Comment t'appelles tu ?"

Un autre sourire vint se poser sur le visage de Rick qui etait plutot content de son nouvel etablissement et il avait deja rencontré quelqu'un. Pour lui la journée s'annoncait plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lam Byrmon
† Première Année
Lam Byrmon


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
<b>Dons Magiques</b> : Lire et parler dans les pensées
<b>Poste</b> : Eleve de première année
<b>Autres</b> : Petite folle avec ses amis xD
Date d'inscription : 20/06/2006

¤ Petite inspection ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Petite inspection ¤   ¤ Petite inspection ¤ EmptyMer 21 Juin - 4:10

Lam entendit les pensée d'un jeune homme .C'était marrant d'entendre pour la première fois la pensée d'une autre personne que sa mère !!

Citation :
*C'est plutot pas mal. Je crois que je vais m'y plaire.*

Rien de méchant apprament ^^ Elle regarda alors le jeune homme qui semblait avoir le même âge qu'elle .Elle lui repondit avec un sourir tout a fait chaleureux .

" Salut Rick ! Moi c'est Lam Very Happy Je viens juste d'arriver dans ce pensionat et j'adore déjà hihi , et toi ? "

Elle le regarda , il avait un seul sac ou quelque petite chose dépassait , apparament il venait aussi juste d'arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Rick Arech
† Première Année
Rick Arech


Masculin Nombre de messages : 29
<b>Dons Magiques</b> : Parler aux animaux
<b>Poste</b> : Eleve
Date d'inscription : 19/06/2006

¤ Petite inspection ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Petite inspection ¤   ¤ Petite inspection ¤ EmptyMer 21 Juin - 4:20

Rick garda son sourire et regarda plus en detail Lam. Il regarda encore une fois les alentour avant de repondre a Lam toujours avec son sourire.

"Lam ? Ben je suis content de faire ta connaissance. C'est vrai que ca a l'air sympa comme pensionnat. Je n'ai pas visité grand chose... en fait a pars ce couloir je n'ai rien visité du tout ^^ . A part moi tu as rencontré d'autres personne ?"

Le jeune garcon voulut faire plutot bonne impression et rangea un peu ses affaires qui debordait de son sac qui n'etait pas tout jeune. Il passa une des bandouillere sur son epaule droite et trouva Lam plutot sympa pour une premiere rencontre dans ce pensionnat.

*En plus d'etre sympa ici il y a des eleves tres gentil. Vraiment j'ai fait le bon choix en quittant mon ancienne ecole.*
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Tannert
† Première Année
Andrea Tannert


Féminin Nombre de messages : 56
<b>Dons Magiques</b> : Elle peut se métamorphoser en panthère
<b>Poste</b> : Elève
Date d'inscription : 18/06/2006

¤ Petite inspection ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Petite inspection ¤   ¤ Petite inspection ¤ EmptyMer 21 Juin - 4:22

Andrea entra dans le hall, et regarda autour d'elle.Elle était dans un long couloir en pierre, sur lequel débouchaient de nombreuses portes. Ne sachant trop où aller, Andrea se dirigea vers un petit groupe de deux personnes qui discutaient.Elle hésita. Elle appréciait généralement peu la compagnie des humains. Elle se méfiait d'eux. cependant, elle n'allait pas rester seule pendant des années. Elle s'approcha donc tout de même d'eux.

-Bonjour! dit-elle Euh.. je suis Andrea... Andrea Tannert... je viens d'arriver ici... Et vous?

Elle éspérait qu'ils allaient accepter de lui répondre, malgré qu'elle interrompe la conversation qu'ils venaient d'entamer. Retenant son souffle, elle les observa.
Revenir en haut Aller en bas
Lam Byrmon
† Première Année
Lam Byrmon


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
<b>Dons Magiques</b> : Lire et parler dans les pensées
<b>Poste</b> : Eleve de première année
<b>Autres</b> : Petite folle avec ses amis xD
Date d'inscription : 20/06/2006

¤ Petite inspection ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Petite inspection ¤   ¤ Petite inspection ¤ EmptyMer 21 Juin - 11:00

- Moi aussi je n'est pas visité autre chose que ce petit couloir ^^Et non a part toi je n'est rencontré personne d'autre.

Soudain des voix revenait et elle entendit les pensée du jeune homme a nouveau ...

Citation :
*En plus d'etre sympa ici il y a des eleves tres gentil.
Vraiment j'ai fait le bon choix en quittant mon ancienne ecole.*

Lam se contente de sourir et ne reponda pas par pensée car elle avait peur d'effrayer Rick , parce que entendre une voix dans sa tête c'est quand même un peu étonnant !

- C'est quoi ton pouv...

Elle fut interronpue par une jeune fille qui venait d'arriver.

- Salut Andrea moi c'est Lam ! Je viens aussi d'arriver ici !

Elle regarda alors Rick attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Tannert
† Première Année
Andrea Tannert


Féminin Nombre de messages : 56
<b>Dons Magiques</b> : Elle peut se métamorphoser en panthère
<b>Poste</b> : Elève
Date d'inscription : 18/06/2006

¤ Petite inspection ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Petite inspection ¤   ¤ Petite inspection ¤ EmptyMer 21 Juin - 11:09

- Enchantée!

Puis elle vit qu'ils étaient plongés dans leur conversation. Elle décida donc de s'éclipser. De plus, il fallait qu'elle se dépêche si elle voulait avoir le temps d'aller faire un tour, car il était tard déjà.

- Désolée, je suis pressée! Nous nous reverrons en cours! Bye!

*Rhhaa... Jamais vu personne d'aussi peu doué que moi!*

Elle s'éloigna, toute rouge, regrettant de leur avoir adressé la parole. Elle trouva un peu plus loin un plan du pensionnat, et se dirigea vers les dortoirs, où elle s'installa dans sa chambre, avant d'aller se promener près du lac.


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rick Arech
† Première Année
Rick Arech


Masculin Nombre de messages : 29
<b>Dons Magiques</b> : Parler aux animaux
<b>Poste</b> : Eleve
Date d'inscription : 19/06/2006

¤ Petite inspection ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Petite inspection ¤   ¤ Petite inspection ¤ EmptyMer 21 Juin - 11:09

Rick se retourna lorsqu'il entendut Andrea. Il lui dit joyeusement.

"Salut ! Je m'appelle Rick et je viens d'arriver. Je fais la connaissance de Lam."

Le jeune garcon se retourna legeremnt vers Lam tout en lui disant avec son sourire charmant:

"Mon pouvoir est de parler avec les animaux. Je peux les entendre ou ressentir des sentiment qu'il veulent me faire ressentir. C'est tres utile. Et toi ? quel est ton don ?"


Rick s'attendit a tout et a n'importe quoi comme don de la part de Lam et commenca a imaginé deux trois choses avant qu'elle ne reponde.

*Si sa se trouve elle peut faire des truc genial ! Elle peut ptete controler certains element de la nature ou bien parler a tres longue distance par la penssés ! Sa serait dingue ca !*
Revenir en haut Aller en bas
Lam Byrmon
† Première Année
Lam Byrmon


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
<b>Dons Magiques</b> : Lire et parler dans les pensées
<b>Poste</b> : Eleve de première année
<b>Autres</b> : Petite folle avec ses amis xD
Date d'inscription : 20/06/2006

¤ Petite inspection ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Petite inspection ¤   ¤ Petite inspection ¤ EmptyMer 21 Juin - 11:19

* wa quelle sourir charmant What a Face *

- QUOI ??? Tu peux parler aux animaux !!! Quel chance tu as ! J'en ai jamais vraiment eu moi d'ailleur ^^

Lam recut de nouvelle pensée tout droit de rick .

Citation :
*Si sa se trouve elle peut faire des truc genial ! Elle peut ptete controler certains element de la nature ou bien parler a tres longue distance par la penssés ! Sa serait dingue ca !*

Elle souria a sa pensée ...

- Et bien enfaites je peux lire dans les pensée et parler dans la pensée des gens , même a longue distance ! Mais je n'y arrive pas toujours et des fois sa se déclanche tout seul !! Alors bon je te conseil de faire attention e sq'ue tu pense toi et aussi Andréa parce que j'entend mouhéhéhé !

Andréa partit aussi vite que l'éclair et Lam haussa les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Rick Arech
† Première Année
Rick Arech


Masculin Nombre de messages : 29
<b>Dons Magiques</b> : Parler aux animaux
<b>Poste</b> : Eleve
Date d'inscription : 19/06/2006

¤ Petite inspection ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Petite inspection ¤   ¤ Petite inspection ¤ EmptyMer 21 Juin - 11:26

Rick fut surpris du pouvoir de Lam et fit disparaitre son sourire mais il reprit confiance et decida de ne pas pensé a n'importe quoi pres de Lam. Il lui dit toujours avec son ton charmant mais sans sourire cette fois:

"C'est vrai que mon don est plutot cool mais le tien aussi...bien qu'il doit etre embetant des fois. En tous cas je ne penserais pas a n'importe quoi quand tu seras la ^^."

Le sourire de Rick reapparut et il regarda Andrea partir. Il aurais put faire connaissance mais bon apparment ce n'etais pas l'heure. Il regarda la suite du couloir qui s'etendait devant lui et proposa a Lam:

"Maintenant que nous nous connaissons un peu mieux nous pourrions faire la visite de ce pensionnat ensemble. Qu'en dis tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lam Byrmon
† Première Année
Lam Byrmon


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
<b>Dons Magiques</b> : Lire et parler dans les pensées
<b>Poste</b> : Eleve de première année
<b>Autres</b> : Petite folle avec ses amis xD
Date d'inscription : 20/06/2006

¤ Petite inspection ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Petite inspection ¤   ¤ Petite inspection ¤ EmptyMer 21 Juin - 11:31

- Meuhhhh je rigole tu pense se que tu veux je m'en fou de toute façon ! De plus je ne sais pas trop le maitriser ^^ Mais tu sais j'adorais parler au animaux !

Elle regarda sourir , décidemment tout les deux faisait un concour de sourir ou quoi ? Lam alors souria plus que Rick ( na ! )

- Wi d'accord sa me dérange pas d'aller avec toi visiter ! C'est même mieux j'aimle pas être toute seul sauf quand je dessine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rick Arech
† Première Année
Rick Arech


Masculin Nombre de messages : 29
<b>Dons Magiques</b> : Parler aux animaux
<b>Poste</b> : Eleve
Date d'inscription : 19/06/2006

¤ Petite inspection ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Petite inspection ¤   ¤ Petite inspection ¤ EmptyMer 21 Juin - 11:40

Rick remarqua le sourire epoustouflant de Lam et decida d'abandonner ce micro concours (tu souri bocoup trop pour moi XD). Il garda son petit sourir charmant et dit a Lam:

*Quel sourire !*

"Heureusement que tu t'en fous. Sinon je me poserais des questions. J'aimerais bien entendre les pensés des autres mais que celles qui me concerne. Des fois ca peut etre utile quand on veux savoir l'image que l'on donne. Pour commencer la visite se serais bien de reperer les classes et les dortoirs nan ?"

Le jeune garcon regarda le couloir profond et ses nombreuses portes. Il se sentait un peu perdu dans cet immensa pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Lam Byrmon
† Première Année
Lam Byrmon


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
<b>Dons Magiques</b> : Lire et parler dans les pensées
<b>Poste</b> : Eleve de première année
<b>Autres</b> : Petite folle avec ses amis xD
Date d'inscription : 20/06/2006

¤ Petite inspection ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Petite inspection ¤   ¤ Petite inspection ¤ EmptyMer 21 Juin - 11:49

Lam se concentra et transmit cette prase par la pensée.

* Et oui je suis la championne héhé , tu me battra jamais ! *

- C'est vrai que ces marrants d'entendre la pensée des gens ! Une fois ma mère ma dit de partir et j'ai entenue ses pensées qui disait clairement ' dégage ' hihi !

Elle rigola se rappelant se souvenir après sa mère c'était rendu conte et avait rougit ^^

- Oui , enfin on peut commencer plutôt par la première portes parce que avec les centaines qu'il y a !

Lam alors ouvrit la première porte doucement et entra , apparament sela ressemblait a la salle de repos ...
[ repond a la salle de repos stp en créant le sujet ( j'ai pas envie xD) ]

[>>> Salle de repos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Petite inspection ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Petite inspection ¤   ¤ Petite inspection ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Petite inspection ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite sieste ?
» Une petite signature ? Siouplait ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Venetia :: † Grand Hall † :: Grand Couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser