Le Pensionnat Venetia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gabrielle Careless [ Validée ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Careless
† Infirmière
Gabrielle Careless


Féminin Nombre de messages : 15
<b>Dons Magiques</b> : Empathie, guérison, pyrokinésie, aquakinésie
<b>Poste</b> : Infirmière (possède aussi des capacités dans le domaine psychologique)
<b>Autres</b> : Ne sourit jamais (lol)
Date d'inscription : 18/06/2006

Gabrielle Careless [ Validée ] Empty
MessageSujet: Gabrielle Careless [ Validée ]   Gabrielle Careless [ Validée ] EmptyLun 19 Juin - 5:25

† Etat Civil †


Nom : Careless (qui veut dire « être au petit soin de… » en anglais)
Prénom : Gabrielle (en référence dans sa famille à l’archange Gabriel qui a été féminisé dans la dynastie des Careless.)
Age / Date de naissance : 15/03/87 (a actuellement 19 ans)
Dons Magiques : aquakinésie, empathie, guérison pyrokinésie
L’empathie et la guérison permettent d’être au petit soin de ses patients, et l’aquakinésie ainsi que la pyrokinésie permettent d’agir au combat.
Poste a Venetia : infirmière
Gent : féminine


† Physique †


Visage :

Forme et expression: son visage est de forme ronde, on croirait avoir à faire à une petite bouille d’enfant encore trop immature, mais pourtant son corps a été fait femme, et a grandi comme tel. Ses expressions sont très tristes comme tout membre de sa famille, certainement à cause du don d’empathie qui rend faibles au combat toute personne ayant étudié la médecine au cœur de sa famille soit celle des Careless. Son visage possède aussi deux petits yeux verts aux expressions complexes à décrypter compte tenu de la lassitude pesant qui fait toujours surface intempestivement dans l’état psychologique des derniers héritiers de la famille Careless encore trop jeunes.

Cheveux : ses cheveux sont coupés au carré. Elle possède deux petites mèches à l’avant, recouvrant un petit peu ses joues étant de couleur rosâtre mais extrêmement pâle, et à l’arrière la même couleur s’y reflète, mais avec quelques reflets gris.

Corpulence :

Taille: 1m70 environ, elle ne fait pas forcément adulte mais rattrape sa taille moyenne par des chaussures à talons noirs.

Corpulence: elle est de corpulence assez juste...assez mince, comme tout membre de sa famille là aussi, c’est assez héréditaire en réalité…

Signe particulier : elle n’a jamais pu adresser un seul sourire de sa vie, à cause de tous les états moraux des uns et des autres qui la font souffrir, l’empêchant de faire émaner d’elle un quelconque sourire. Cela jète un froid avec ses patients mais elle demeure être une infirmière parfaitement compétente contrairement à ce que l’on peut penser ! Elle demeure tout le temps vêtue d’un petit ensemble comprenant un haut noir à fermeture éclaire (oui, en dessous si vous voulez savoir y’a tout ce qu’il faut pour appâter la gente masculine…) et porte aussi très souvent une jupe de même couleur avec des chaussures à talons compensés.

† Caractère †


Qualités : elle est très très méticuleuse, on ne peut pas dire le contraire, très concentrée, et respectant chacune des règles de la médecine à la lettre, elle ne fait que suivre le chemin de sa dynastie, et n’a d’yeux que pour sa profession qui lui tient tellement à cœur ! Elle aura rejeté étant adolescente toute relation amoureuse, ou amicale pour pouvoir se consacrer à son apprentissage. Ce qui fait de cette membre de la famille Careless, une personne possédant un fort tempérament qui malgré cela forge quelque peu une distance entre elle et ses patients…toujours soigneuse, elle ne prendra jamais le risque de mettre en danger la vie de quiconque sauf si cette personne possède de mauvaises intentions, dans ce cas là elle fera preuve de persévérance tout en utilisant ses capacités servant pour le combat. Courageuse, et extrêmement protectrice malgré ses petits airs de petite fille souffrante, elle est une excellente confidente qui a aussi su agir à plusieurs reprises dans le domaine psychologique.

Défauts : elle est un peu trop silencieuse, et n’est pas très doué pour jouer avec les expressions qui ont le don de réchauffer les cœurs, et cela à cause de son don d’empathie qui la fatigue l’empêchant de ne pas penser qu’à ce même don, et du cou, s’étant focalisée depuis toute petite sur la souffrance qu’engendrait ce pouvoir, elle ne vit que pour les sentiments des autres, on dit que c’est le sacrifice à payer en étant née dans la dynastie des Careless. Elle a tendance à ne pas penser à elle, et à ne penser qu’aux autres, ne surveillant pas trop son physique, ne prenant pas trop soin d’elle. Têtue et obstinée, elle ne lâche pas l’affaire sur la santé de quelqu’un comme cela, étant d’un naturel trop protecteur et à la limite étouffant. Toujours à se plaindre à cause de son don, elle tente tout de même de rester silencieuse à ce sujet là. Solitaire, elle a le don pour garder les secrets…

Ce qu’il aime : Gabrielle adore tout ce qui peut toucher à l’eau qui est son élément préféré, elle aime les personnalités fortes, sauf si celles-ci tentent de la dominer comme bon leur semble, dans ce cas là, elle tentera de les rabaisser, n’étant pas d’un naturel très bavard. Elle aime ne pas être seule même si des fois elle se refuse en elle-même de communiquer plus qu’il n’en faut avec les autres élèves pour ne pas faire du favoritisme.

Ce qu’il déteste : Elle déteste par dessus tout avoir à répondre à trop de questions, car un jour ayant été aperçue et reconnue dans la rue sous prétexte qu’elle faisait partie de la famille Careless, on eut l’idée de la harceler de questions sur le mode de vie des Careless, leurs pouvoirs de guérison et j’en passe…de ce fait elle ne s’en retrouvera que trop agressive, et enverra paître comme elle le souhaite toute personne trop collante, et qui se croit supérieure à son sempaï (se dit être un aîné en japonais). En gros, elle n’aime pas trop les leçons de civisme , même si en étant une professionnelle de la médecine, elle était souvent confrontée à des situations plus que chaotiques en compagnie de ses patients adorés !

† Histoire †


Petite Enfance : nous sommes le 15/03 à Denain en France et put naître de l’union de deux illustres guérisseurs une petite fille étant considérée comme la toute dernière héritière de sa famille que l’on appela Gabrielle en référence au saint archange Gabriel très féminisé dans leur propre dynastie, puisqu’ils avaient la fâcheuse habitude aussi de s’inventer des Dieux pour faire subsister certaines croyances émanant de leur famille. Cette petite fille fut comme bénie, mais fut bien plus pour le reste de sa famille. Jusqu’à l’âge de cinq ans elle put apprendre les risques et les avantages de la vie sans être confrontée au dur labeur de l’apprentissage de ses dons à partir de l’âge de raison lors de son enfance…
Enfance : c’est à partir de ses 7/8 ans que la jeune future infirmière, devint la victime de l’apprentissage imposé par ses deux tuteurs qui s’avéraient être son oncle et sa tante, recommandés par ses propres parents étant trop préoccupés par quelques affaires non résolues concernant leur propre travail, leur propre profession. Lors d’une séance d ‘entraînement, soit la toute première, la petite Gaby entra dans une petite pièce faite entièrement de bois où il faisait extrêmement chaud, et ce fut à ce moment là qu’elle rencontra pour la énième fois sa tante et son oncle qui l’accueillirent avec deux sourires chaleureux à leur entraînement. Elle ne put vivre que pour l’apprentissage de ses capacités, d’où la guérison et l’empathie dont elle avait pu en ressentir les effets à partir de ses cinq ans tandis que petit à petit ses dons se développaient, devenant de plus en plus imposants au fur et à mesure que les années passaient. A partir de ses dix ans, un petit événement vint chambouler sa vie…
Lors d’une fête célébrant les dix ans de Gabrielle et ses deux cousines, deux sœurs jumelles du même âge qu’elle, on put apprendre l’arrivée très certaine de quelques membres d’une famille qui s’opposait totalement au raisonnement de la famille Careless qui était considérée comme hérétique puisqu’elle allait contre les principes de la vie, telle que la Mort. Effectivement…l’oncle de Gabrielle ainsi que son père avaient pu avoir recours à quelques techniques de résurrection même si la personne ayant subi cela n’avait pas survécu plus de deux mois, mais ça leur avait suffit à identifier une nouvelle épidémie et à fabriquer de nouveaux antidotes toujours aussi puissants…
Ils ne furent pas discrets puisqu’ils rentrèrent tous comme des vandales dans la pièce, ce qui porta tout d’un coup à confusion entre les couples de la famille Careless mettant leurs enfants en arrière afin de les protéger. Ce fut un combat qui était en train de se préparer, et vint le premier coup de feu, oui car cette petite armée de pions faisant parti de la famille opposée aux lois de la famille des Careless, possédait des armes à feu, qui purent tuer plus d’une dizaine de membres de cette famille, d’où le père de la jeune Gabrielle ainsi que sa tante…la famille des Careless put venir à bout de ce scandale mais avec difficulté, car toute les personnes faisant parti de ce clan était à bout de nerfs au bout d’un certain âge à cause de leur don d’empathie plus qu’imposant. Heureusement dans cette famille on bénéficiait de deux éléments pour pouvoir s’en servir comme arme de combat afin de protéger des êtres chers, et personnes d’autres…les Careless pouvaient être très lâches selon les conditions et les circonstances dans lesquels leur vie est insérée…
Arrivée à Venetia : quelques années après cet événement, ce fut la tante et la mère de Gabrielle qui prirent le relais, en décidant par elles-même de faire de Gaby la sauveuse de leur famille après cette catastrophe qui avait déséquilibré plus de la moitié des familles étant toutes réunies dans ce même clan. On avisa de faire des derniers héritiers des personnalités plus fortes, qui résulteront d’un apprentissage dur et acharné, et cela jusqu’à leur majorité, et cette apprentissage compensera toutes les années d’étude que cette famille ne peut se permettre d’offrir à ses héritiers. Gabrielle assuma cela, et son cœur fut aussi bien forgé qu’une épée, obéissant à la lettre et avalant tout ce qu’on pouvait lui apprendre en prenant tout au pied de la lettre en mettant en pratique les capacités qui lui avaient été dues tel que le contrôle de l’eau (aquakinésie) et le contrôle du feu (pyrokinésie). Au bout de ses années d’étude, sans forme, mais avec un cœur sans faille, elle fut demandée par le collège de Venetia pour pouvoir assurer, le directeur et ses employés connaissant de nom et de réputation sa famille…elle s’y rendit sur le champ, en finissant ses études, à partir de ses dix neuf ans, ses valisettes d’infirmière accomplie en main prête à faire honneur à sa propre dynastie, prête à faire plaisir aux siens surtout…

Frère(s) / Soeur(s) : un grand-frère de 25 ans, une grande sœur de 24 ans, elle est la petite dernière ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://missdelphine83.skyblog.com/
 
Gabrielle Careless [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Venetia :: † Instructions & Règlementations † :: Présentations des personnages :: † Fiches Corps Enseignant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser