Le Pensionnat Venetia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lumiel Hou - Professeur de Démonologie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lumiel Hou
† Corps Enseignant
Lumiel Hou


Féminin Nombre de messages : 1
<b>Poste</b> : Professeur de démonologie
Date d'inscription : 18/06/2006

Lumiel Hou - Professeur de Démonologie Empty
MessageSujet: Lumiel Hou - Professeur de Démonologie   Lumiel Hou - Professeur de Démonologie EmptyDim 18 Juin - 14:14

* Nom : Hou
* Prénom : Lumiel
* Age :23 ans

* Poste désiré : Professeur de Démonologie

* Motivations de rejoindre l'équipe de Venetia :

Si nous parlons HRP, j'ai déjà eu mon propre forum RP qui a duré pratiquement 2 ans, j'ai déjà été modo/MJ sur deux forums Naruto. Et j'aime m'investir. Actuellement, j'ai arrêté les forums naruto par lassitude et j'ai malheureusement aussi arrêté mon propre forum, car géré toute seule un forum avec une trentaine de personne régulière dessus, cela devenait trop dure. De plus ce forum vient de démarrer et vous avez besoin de monde et de professeur ^^.
Si nous parlons en RP, vous comprendrez selon l'histoire, mais en gros elle descend d'une famille de sorcier qui lutte depuis des générations contre les démons. Il faut dire que leur pouvoir héréditaire aide beaucoup.

* Type de cours ( RPG, etc ... ) & Exemple :

- Invoquer un démon
- Faire un pacte avec un démon
- Créer une barrière autour du démon
- Reconnaître un démon
- Classifier les démons
- Citer les pouvoirs des démons
- Apprendre la langue des démons
- Etc ...

* Rediger un sujet RPG de minimum 10 lignes :

Le temps n'était pas au beau fixe dehors. La pluie tombait drue et elle venait s'écraser à grosse goutte sur la fenêtre. Lumiel avait collé son nez sur celle ci, la buée de sa respiration masquant de temps en temps la visibilité. Les élèves rentraient lentement sans faire un bruit assourdissant pour leur nouveau cours. Ce n'était pas la jeune femme qui regardait par la fenêtre qui les impressionner mais plutôt le lutin à corne qui se tenait dans une cage à oiseau.

(Lutin) "Toi je vais te transformer en crapaud ! Et toi là je vais te faire pousser des pustules ! Qu'est ce que t'as à me regarder furoncle sur patte !"

(Lumiel) "CA SUFFIT !"

Le ton de la jeune femme était autoritaire. Les étudiants sursautèrent et s'assirent de suite, tandis que le lutin fermait sa bouche et mettait ses petites mains sur les barreaux. Il se mit à pleurer.

(Lutin) "Je suis désolé Maîtresse, je ne voulais pas. pardonnez moi Maîtresse."

Il prit un air de chien battu et il tritura les barreaux en pleurant à chaude larmes. L'une des élèves se plaignit du sort de ce petit lutin qui était si mignon. Un peu grossier au début mais si mignon. d'ailleurs il la regarda avec un petit sourire triste. Lumiel s'approcha de la cage et elle regarda la jeune fille avec dédain.

(Lumiel) "Il est mignon n'est ce pas ? je suis très méchante n'est ce pas ? Et bien commençons le cours !"

Un sourire sadique apparu sur le visage de Lumiel et elle ouvrit la cage d'un coup. Le lutin fit un bond en dehors pour commencer à grandir et à prendre une forme ....

Vous voulez en savoir plus ? Suite aux prochains épisodes ^^.

* Présence régulière ou irrégulière sur le forum : Je suis tous les jours sur le net.

* Imaginez un scénario pour le forum :

Des pleurs dans la nuit ... Ils commencent à empêcher les élèves de dormir. Enfin certaines catégories d'élèves. Seul ceux âgés de moins de 14 ans peuvent entendre ses pleurs. Mêmes le corps enseignant ne peut rien faire contre cette hallucination. Mais est ce une plaisanterie de la part des élèves ?

Certains commencent même à être pris de somnambulismes et ils se retrouvent au bord du lac les pieds dans l'eau. Ils pointent leurs doigts vers le fond de l'eau.

Mais les jours passent et se ressemblent. Jusqu'au jour où un corps remontent à la surface. Il s'agit d'un corps d'enfant, mais la mort remonte à peut être 50 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Owans Wenets
† Directeur du Pensionnat
Owans Wenets


Masculin Nombre de messages : 26
<b>Dons Magiques</b> : Télépathie, Télékinésie, Arret du temps, Téléportation
<b>Poste</b> : Professeur de maîtrise des dons
<b>Autres</b> : RAS!
Date d'inscription : 16/06/2006

Lumiel Hou - Professeur de Démonologie Empty
MessageSujet: Re: Lumiel Hou - Professeur de Démonologie   Lumiel Hou - Professeur de Démonologie EmptyLun 19 Juin - 10:20

J'accepte pour ma part ^^
J'attends la réponse de mes 2 amis, enfin je pense que Sora ne pourra répondre pour le moment donc je donnes l'avis a Asuza!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-venetia.forumsrpg.com
Azusa Satori
† Première Année
Azusa Satori


Féminin Nombre de messages : 70
<b>Dons Magiques</b> : électro-kinésie
<b>Poste</b> : élèves
<b>Autres</b> : est surnommée 'l'anguille électrique'
Date d'inscription : 17/06/2006

Lumiel Hou - Professeur de Démonologie Empty
MessageSujet: Re: Lumiel Hou - Professeur de Démonologie   Lumiel Hou - Professeur de Démonologie EmptyLun 19 Juin - 10:23

RAS!! Je suis du même avis que mister le directeur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Owans Wenets
† Directeur du Pensionnat
Owans Wenets


Masculin Nombre de messages : 26
<b>Dons Magiques</b> : Télépathie, Télékinésie, Arret du temps, Téléportation
<b>Poste</b> : Professeur de maîtrise des dons
<b>Autres</b> : RAS!
Date d'inscription : 16/06/2006

Lumiel Hou - Professeur de Démonologie Empty
MessageSujet: Re: Lumiel Hou - Professeur de Démonologie   Lumiel Hou - Professeur de Démonologie EmptyLun 19 Juin - 10:47

Tu es donc acceptée comme professeur!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-venetia.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Lumiel Hou - Professeur de Démonologie Empty
MessageSujet: Re: Lumiel Hou - Professeur de Démonologie   Lumiel Hou - Professeur de Démonologie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumiel Hou - Professeur de Démonologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postuler pour etre professeur.
» Najiny Eijou, Professeur de Wicca et de magie noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Venetia :: † Instructions & Règlementations † :: Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser